PS3 LOBBY ALL COD GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zBrss_

Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
102
Réactions
4
Points
6 931
Salut tu fait toujours des lobby sur Mw3 ? ps3 comme je serait partent pour un petit lobby ce week-end la je suis a l'internat donc lansse une coversation privé et ajoute moi PSn stpl c'est:VeKeaR
 

Riisk_Unique

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
29
salut c'est pour te demander lobby BO2 Prestige 10nv55 avec ratio demande presison et tout ya moyen ? envoie une demande d'amis a RiisK_DraMaTiiK Merci De Me Repondre
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Oui TOUT EST GRATUIT ARRETEZ AVEC VOS MP : salut tu fais lobby gratuit ? JE NE RéPONDRAIS PAS , bref désolé pour l'attente vous aurez tous vos lobby ce week end ^^
 

KiKi22110

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut est ce que tu pourrai me faire un lobby sur mw3: Unlock all + classe invisible stp
 

Jordan Mahé

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
1 293
Vu que je n'ai pas les conditions je vous propose le lobby de votre choix gratuitement selon mes disponibilités

Pour profiter de ce lobby demander moi en mp ce que vous voulez , je creer un compte , car les prise de compte sans conditions sont interdit mais je prend aussi les comptes ( si vous creer un compte a ma place sa ira beaucoup plus rapidement )

Il me faut absolument les stats voulu et un pseudo sinon je répond pas a la conversation je ne fais absolument rien

;)
Moi je veux bien lobby black ops 2 prestige 10 Level 55 avec tout débloquer stp :)
 

RGTA | GLITCHER2B|GFX

bientot ps3 jailbreak DEX 4.46 rebug^^
Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
651
Réactions
229
Points
496
Merci pour tes service gratis tu fais ghost ou bo2? Si oui go je te mp
 
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
54
Réactions
2
Points
5 109
Vu que je n'ai pas les conditions je vous propose le lobby de votre choix gratuitement selon mes disponibilités

Pour profiter de ce lobby demander moi en mp ce que vous voulez , je creer un compte , car les prise de compte sans conditions sont interdit mais je prend aussi les comptes ( si vous creer un compte a ma place sa ira beaucoup plus rapidement )

Il me faut absolument les stats voulu et un pseudo sinon je répond pas a la conversation je ne fais absolument rien

;)
Jpe avoir lobby gratis ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut