Résolu [ PS3 ] Les informations de configuration sont endommagées !

Œ'

Membre
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
25
Réactions
16
Points
81
Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis :

J'allume ma PS3 et j'ai un message sur un écran bleu "Les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche x pour réparer et rétablir les paramètres par défaut." mais à chaque fois que le message apparaît la console freeze.

Pour le mode recovery, j'ai aussi essayez, mais peu importe l'étape que je lance elle fait écran noir tous en restant allumé et sa freeze.. (obliger de débrancher par le câble d'alimentation) :triste:

Si vous avez réponse à ma question, sa serait super aha. :D
Bonne soirée, Œ'
 

Œ'

Membre
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
25
Réactions
16
Points
81
Tu peut essayer les options du recovery plusieurs fois.En essayant la 6 pour remettre ton CFW.
Si pas fait la 5 pour formater.
Et si toujours pas , Formates en externe
C'est une console OFW.
J'ai déjà formater le disque dur avec le truc de l'E3 Flasher sur mon ordinateur mais sa change rien, toujours le même soucis.. :(
En recovery j'ai tous essayez toujours écran noir.
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis :

J'allume ma PS3 et j'ai un message sur un écran bleu "Les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche x pour réparer et rétablir les paramètres par défaut." mais à chaque fois que le message apparaît la console freeze.

Pour le mode recovery, j'ai aussi essayez, mais peu importe l'étape que je lance elle fait écran noir tous en restant allumé et sa freeze.. (obliger de débrancher par le câble d'alimentation) :triste:

Si vous avez réponse à ma question, sa serait super aha. :D
Bonne soirée, Œ'
Un Tuto qui peut être t'aidera
https://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-reparer-sa-ps3-dun-ecran-bleu-de-la-mort.234909/
 
Haut