[PS3] La team SkyZ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptitlegout

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
1 303
Salus a tous et a toutes , Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 16 ans , et avec mon pote Jonathan sous le nom de Jo22-97 et il a 17 ans , nous avons décidé de crée une team. La team SkyZ , nous avons tous les deux plus de 1 de ratio sur bo2 , nous cherchons actuellement des joueurs pour faire parti de la team , pour jouer ensemble pour s'amuser et pour rigoler bien sur! Des joueurs ayant le même ratio que nous ( plus de 1.00) , pas de kikoo car j'ai déjà eu affaire avec eu . Des joueurs sympa cool qui sont la pour s'amuser. On fais des parties le plus souvent en démolition et en domination , avant chaque parti de démolition ou de domination nous partons tous ensemble faire 1 match en MME pour nous remettre dedans puis ensuite on part soit en démo ou domi .On essaye de sortir des gros scorestrick et faire de très gros score ( parfois pour les gros score) Je ne veux pas des joueurs qui rage tout le temps , on peux rage quitte certaine parti soit celle qui sont déjà commencer ou l'on perd large et si il ya un hacker en face . Voila la petite description de la team j'èspere que elle vous plairas et si vous voulez venir ajouter PSN : ptilegout ou essayer ptitlegout et mettez en message team bo2 je comprendrais

je vous dit peux être a tout a l'heure et merci a tous BYE
 

ptitlegout

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
1 303
j'ai oublié de précisez nous faisons aussi des matchs en ligues
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut