[PS3] |◆| La team EagleS recrute. |◆|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
r2f9ee1.png

_________________________________________________________________________________________
◆◇ Présentation ◆◇

Bonjour, la team EagleS a été crée en 2013 sur la PlayStation 3. Les chefs de cette team sont EagleS_GhosT et EagleS_VipeR. Cette team n'avait pas de chef avant, mais nous avons pensé que ça soit indispensable qu'il y ait deux chefs pour une ambiance et un respect du règlement de la team intense. Nous sommes une team multi-gaming et nous sommes à la recherche de tous type de joueurs matures, marrants, respectant les pré-requis quoi, il faut surtout avoir un micro, c'est obligatoire pour l'entrée dans la team!
_________________________________________________________________________________________
◆◇ Effectif ◆◇
||
EagleS_VipeR||
1406850302-chef-team-eagles.png

||EagleS_GhosT ||
1406850302-chef-team-eagles.png

◢ EagleS_BeniX ◣
◢ EagleS_DenethoR ◣
◢ EagleS_FrosT ◣
◢ EagleS_MaD ◣
◢ EagleS_Seeq ◣
◢ EagleS_SweaK ◣
_________________________________________________________________________________________
◆◇ Pré-requis pour rejoindre ◆◇

- Joueurs matures.
- Âge: 13 à 24 ans.
- Casque/micro indispensable pour une bonne communication.
- Être actif.
(au moins une connexion par jour, sauf si absent mais préciser)
- Être bon joueur.
- Aucune insulte sur les membres de la team.
_________________________________________________________________________________________
◆◇ Jeux conseillés à avoir ◆◇
- Battlefield 4®.
- Call of Duty®: Modern Warfare 3.
- Call of Duty®: Black Ops 2.
- Call of Duty®: Ghosts.
- Grand theft Auto V.

Il vous est conseillé d'avoir les jeux ci-dessous pour que tout le monde puisse jouer en même temps sur le même jeu et qu'on soit plusieurs dans le même jeu, j'ai bien dit conseillé, ce n'est pas parce que vous n'avez pas un des jeux cités au dessus que vous ne pourrez pas rejoindre la team.

_________________________________________________________________________________________
◆◇ Informations supplémentaires ◆◇

- Nous avons un clan sur Call of Duty Ghosts qui évolue de jour en jour, nous avons besoin de membres actifs pour le faire monter au niveau 25, pour l'instant nous sommes au niveau 12 et nous participons aux guerres de clans.
- SileX est le moddeur de la team.
- EagleS_Ghosts & EagleS_VipeR
deviennent les nouveaux chefs de la team!
-
-

-
_________________________________________________________________________________________
RECRUTEMENTS OFF.

_________________________________________________________________________________________
 
Dernière édition:

TheFriiZz

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
36
1392158286-sans-titre-1-copie.png

_________________________________________________________________________________________
◆◇ Présentation ◆◇

Bonjour, la team EagleS a été crée en 2013 sur la Playstation 3. Elle ne possède pas vraiment de chef puisque pour l'instant tout le monde s'auto-gère comme on se connaît dans la vraie vie et qu'on a a peu près le même âge. Nous jouons le plus souvent sur Call of Duty Modern Warfare 3 en confrontation pour l'instant comme nous ne sommes pas beaucoup, mais si on aura d'autres membres nous irons jouer dans les autres modes de jeu disponibles pour faire connaître notre team dans le monde de la PS3. Après bien évidemment, nous varions notre temps de jeu, si MW3 nous lasse on va bouger sur Black Ops 2 pour un petit zombie, un petit loup, une partie personnalisée pour s'entraîner aux trickshots ou au sniper (nous favorisons les fusils à verrous, que ce soit sur MW3 ou BO2) ou un mode de jeu en ligne, après on ira aussi sur GTA 5 pour s'éloigner des guerres et rentrer dans un endroit calme même si des fois c'est pire que sur MW3 hein mais on jouera en session sur invitation pour explorer la carte entre team ou faire une activité amusante (beaucoup de choses prévues sur les trois jeux).
_________________________________________________________________________________________
◆◇ Effectif ◆◇

◢ EagleS_Vodka ◣
◢ EagleS_Ghost ◣
◢ EagleS_Frost ◣
◢ EagleS_NoToRiouS ◣
_________________________________________________________________________________________
◆◇ Pré-requis pour rejoindre ◆◇

Ce que nous recherchons, ce sont des joueurs calmes qui savent se contrôler quand nous jouons entre nous, après si ça rage en mode de jeu publique, ça ce n'est pas grave tant qu'on ne s'insulte pas entre nous, nous recherchons surtout des gens matures, on s'en fiche de l'âge même si certains trouvent qu'avoir le même âge c'est avoir les mêmes délires mais l'âge ne fait pas la maturité dans certains cas. Aussi surtout pour GTA, nous cherchons des joueurs qui n'ont pas la soif de kill, c'est à dire vouloir tuer à tout bout de champs, si vous voulez tuer c'est en partie publique, mais pas quand nous sommes entre nous. Nous voulons aussi des joueurs ayant un minimum d'expérience sur les trois jeux (sniper surtout pour MW3 & BO2, GTA ce n'est pas trop grave). Ce n'est pas une dictature que je fait mais nous ne cherchons pas forcément des gens sérieux, on cherche des gens qui sont là pour s'amuser, des gens marrants, peu importe tant qu'il n'y aura aucune embrouille entre team.. Aussi SURTOUT, il vous est conseillé d'avoir les 3 jeux demandés si vous n'avez qu'un jeu des trois cités nous ne pourrons pas tout le temps rester avec vous, car nous changeons de jeux tout les 3/4 heures ou moins, ça dépend selon les choix des membres, ah, et il faut aussi vous créer un nouveau compte avec EagleS_ et ensuite il vous est conseillé de mettre 5 lettres pour que ça fait plus stylé, après c'est à vous de voir et ajouter EagleS_Vodka en prévenant que c'est pour la team.
_________________________________________________________________________________________
PEACE & LOVE.

_________________________________________________________________________________________
La team a Skype?
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
Bonjours, je serait intéresser par vôtre Team
On peut se parler Skype pour plus de connaissance ?
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Tu peux m'ajouter pour discuter sur la play en précisant que c'est toi?
 
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
95
Réactions
15
Points
1 373
Salut je suis intéressé pour votre team ;) j'ai skype mais plus de micro sur ordi mais sur ma PS3 j'ai un micro


Ma présentation : http://reality-gaming.fr/threads/recherche-team-de-sniper.279775/#post-3080314
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Salut je suis intéressé pour votre team ;) j'ai skype mais plus de micro sur ordi mais sur ma PS3 j'ai un micro


Ma présentation : http://reality-gaming.fr/threads/recherche-team-de-sniper.279775/#post-3080314
Pas grave pour skype, on y va jamais dessus. On a micro PS3 aussi, tu peux me filer ton pseudo s'il te plaît? Car dans ta présentation tu dis tout sauf ton ID PSN ^^, sinon tu m'ajoutes sur EagleS_VipeR.
 

Bagheera

Premium
Inscription
14 Août 2013
Messages
5 880
Réactions
1 630
Points
8 091
Je serais intéressé, j'ai skype mais je peux jouer que pendant les vacances
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Quelques changements:
- Il n'est plus obligé de changer de refaire un compte pour mettre EagleS_ car on perd ses stats et on doit tout refaire.
- Nous avons commencé à jouer sur Call of Duty®: Ghosts.
 

DraLeX

Membre
Inscription
7 Mai 2014
Messages
1
Réactions
1
Points
20
Bonjour, je t'ai envoyé une invitation sur le psn (je suis alexandre-85---) et j'aimerais pouvoir te parler sur Skype car je suis intéressé par votre team, j'aimerais beaucoup la rejoindre ! :) (J'ai MW3,BO2, Gta5 et plein d'autres jeux). Merci beaucoup et bonne soirée.
 
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
95
Réactions
15
Points
1 373
Bonjour, je t'ai envoyé une invitation sur le psn (je suis alexandre-85---) et j'aimerais pouvoir te parler sur Skype car je suis intéressé par votre team, j'aimerais beaucoup la rejoindre ! :) (J'ai MW3,BO2, Gta5 et plein d'autres jeux). Merci beaucoup et bonne soirée.


Attention Eagles_Viper est un pedobear ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut