Résolu PS3 joueurs payday 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
Salut ami(e)s braqueurs/Braqueuses x)

Je cherche du monde pour des parties sur payday 2 ce soir ^^ !

je suis lvl 100 ,full et je gère très bien le stealth.
Je cherche des personnes de meme critère pour pouvoir reussir au moin Collectionneur en full stealth ^^ :p

Bref si cela vous tente add me : SFW-GhOsT-TReIZe

je n'ais pas de micro, donc je vous passerais mon skype une fois ajouter ( PS3 )
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Idem je suis plutôt non je suis lvl-56 infamy 1
Mais...

Maintenant j'utiilise ma save avec toutes les compétences uniquement pour m'amuser mais je monte les lvl moi mêle car je veux juste only stheal ou m'amuser ou faire les fous

Donc si tu le veut mon psn est math59155
Moi je recherche surtout des gens pour les nouvelles assez car les gens ne doivent pas savoir que dans les Heist TRABSPORT si il y en a un avec un dossier de l'armée on débloquer une mission bonus je voudrais qu'on la fosse j'ai jamais réussi en stealh :/
 

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
Idem je suis plutôt non je suis lvl-56 infamy 1
Mais...

Maintenant j'utiilise ma save avec toutes les compétences uniquement pour m'amuser mais je monte les lvl moi mêle car je veux juste only stheal ou m'amuser ou faire les fous

Donc si tu le veut mon psn est math59155
Moi je recherche surtout des gens pour les nouvelles assez car les gens ne doivent pas savoir que dans les Heist TRABSPORT si il y en a un avec un dossier de l'armée on débloquer une mission bonus je voudrais qu'on la fosse j'ai jamais réussi en stealh :/
tu mapprend des chose =D je t'ajouterais dans la soirée on vera ca ^^

Dommage je suis sur PC :p
et oué dommage :/ Mais bon sur PC touts les new dlc y sont :'(
 

Astre_

Membre
Inscription
7 Mai 2012
Messages
363
Réactions
34
Points
3 766
Salut moi je joue le soir jusque tard , après je joue avec un pote lvl 50 je crois moi je suis lvl 25 mais j'ai perdu une sauvegarde lvl 48 donc je gère les grosse missions comme big oil , pyromane, chien de garde etc...

invite moi si tu veux : yugi62111
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
j'ai choper un dossier sur l'armée et de le leur trajet en train leur trous portant une arme dans un train :o dans les missions TRANSPORT :o
Elle est hard surtout quand on récupère les munition de leur tourelle tu les lance elle explose et les autres tâches (les joueurs les balancent toutes sur le pompes --" sans même comprendront que les boom c'est les sac de munitions qui jètent --")

Première fois que je découvre un truc :o
 

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
j'ai choper un dossier sur l'armée et de le leur trajet en train leur trous portant une arme dans un train :o dans les missions TRANSPORT :o
Elle est hard surtout quand on récupère les munition de leur tourelle tu les lance elle explose et les autres tâches (les joueurs les balancent toutes sur le pompes --" sans même comprendront que les boom c'est les sac de munitions qui jètent --")

Première fois que je découvre un truc :o
:) ca a l'aire cool ^^ perso je lai pas acheter ce pack :/ Jai pris les deux cage weapon
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
:) ca a l'aire cool ^^ perso je lai pas acheter ce pack :/ Jai pris les deux cage weapon

T es bête tu aurais du prendre le pack 3 en 1 la sa te revenais moins cher et c'est plus attractives :) moi je suis content et belle journée j'ai eu Coupe du onde 2014 à AUCHAN pour 5€ il été à 24€ au lieu de 60€ et j'ai user mes bon de 10€ donc 20€ il m'est revenu à 5€ le jeu no rage ceux qui l'ont eu à 60 day one ^^
 

TVeNozz

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
263
Réactions
42
Points
19 578
T es bête tu aurais du prendre le pack 3 en 1 la sa te revenais moins cher et c'est plus attractives :) moi je suis content et belle journée j'ai eu Coupe du onde 2014 à AUCHAN pour 5€ il été à 24€ au lieu de 60€ et j'ai user mes bon de 10€ donc 20€ il m'est revenu à 5€ le jeu no rage ceux qui l'ont eu à 60 day one ^^
GG :) ta fait une bonne affaire :) et j'avai 6eu 50 sur le compte et sa me tenté trop xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut