Résolu (PS3 JB)liste de code vehicule spawn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
voila je recherche une liste pour faire spawn les vehicules
ps j ai deja elle des persos ;) merci de votre aide <3
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Requis : Xbox 360 Glitch / ou / PS3 Jailbreaké

Il est possible de modifier les régles (physique, résistance des voitures, comportements des PNJ, …) de ce monde persistant. Que cela soit sur PS3 ou sur Xbox360, le jeu contient le même fichier, a savoir « common.rpf ». Cet élément est très facile a modifier car il ne contient presque que du texte. Tous les développeurs en herbe seront donc ravis d’essayer ce petit programme qui permet de décompiler/recompiler ces fichiers Common.

>>



Le domaine est vaste (chez Rockstar ils ont mis des années), donc je ne vais pas vous expliquer comment transformer GTA V. A vous de faire vos tests!

Pour exemple, vous pouvez glisser dans votre dossier du jeu. Ce qui aura pour effet d’accentuer la déformation des voitures lors de crashs, et votre jauge de « Spécial » se recharge 5 foix plus vite.

- See more at:


C'est possible que ce soit bon? Je ne m'y connais pas mais j'essaye tant bien que mal de t'aider. x)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Requis : Xbox 360 Glitch / ou / PS3 Jailbreaké

Il est possible de modifier les régles (physique, résistance des voitures, comportements des PNJ, …) de ce monde persistant. Que cela soit sur PS3 ou sur Xbox360, le jeu contient le même fichier, a savoir « common.rpf ». Cet élément est très facile a modifier car il ne contient presque que du texte. Tous les développeurs en herbe seront donc ravis d’essayer ce petit programme qui permet de décompiler/recompiler ces fichiers Common.

>>



Le domaine est vaste (chez Rockstar ils ont mis des années), donc je ne vais pas vous expliquer comment transformer GTA V. A vous de faire vos tests!

Pour exemple, vous pouvez glisser dans votre dossier du jeu. Ce qui aura pour effet d’accentuer la déformation des voitures lors de crashs, et votre jauge de « Spécial » se recharge 5 foix plus vite.

- See more at:


C'est possible que ce soit bon? Je ne m'y connais pas mais j'essaye tant bien que mal de t'aider. x)
c est pas bon normalement c est un bloc notes et dedans ya des codes exemple pour les personnages je veut devenir le chien chop je met a_c_chop
 
M

Membre392703

voila je recherche une liste pour faire spawn les vehicules
ps j ai deja elle des persos ;) merci de votre aide <3
Salut :)


Voilà 3 listes qui pourraient t'intéressé ;) :

  • Personnages / Animaux :
  • Objets :
  • Véhicules :

En espérant t'avoir aidé :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut :)


Voilà 3 listes qui pourraient t'intéressé ;) :

  • Personnages / Animaux :
  • Objets :
  • Véhicules :
En espérant t'avoir aidé :)
mdr il faut pour les vehicules que j ecrive tout ce code wtf?! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut