PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

ok ben quand j'aurais ma play je te demanderais c'est quoi les autre trucs a faire si sa te derange pas? les autre truc a faire c'est quoi?
Pas de de pb, une fois que t'auras reçu ta DEX, faudra que tu paramètres Target manager, que tu trouves un eboot debug pour chaque jeux & un tool ( c'est simple tqt ) & après j'crois que c'est tout :p
 

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
50
Points
9 214
ok encore merci c'est sympa :D quand j'aurais ma play je te recontacte pour m'expliquer comment je configure tout
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Je te conseille d'acheter directement une PS3 en DEX sur ebay/leboncoin. Ce n'est pas dur de trouver, et ça sera moins cher que sur les liens precedents.
Ou bien tu l'achetes en 3.55 et tu demandes au vendeur qu'il te la passe en DEX pour toi.
Avec une en 3.55, tu prends le risque de faire une fausse manip et de te retrouver avec un firmware officiel qui te bloquera ensuite.

Sinon pour ma part j'en ai en stock, en Fat et en Slim, déjà en Rebug 4.46 DEX. Si tu es sur Paris tu peux même passer pour que je te fasse une démo. De nombreux membres de RG sont déjà passés par mes services.
 

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
50
Points
9 214
désoler j'habite en belgique mais je vais faire des rechercher pour trouver une pas cher sinon je la prendrai sur hack-console

je vais ptete acheter une ps3 d'occaz et demander a quelqun qui me la passe en 4.46 dex, j'ai trouver une personne mais elle me le fait pour 80€ c'est trop vous pensez ?
 

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
211
Réactions
50
Points
9 214
Je lui amène une PS3 normal et il me la downgrade en 4.46 DEX
 
D

deleted23650

Ah, la oui ca va pour le prix :) Par contre fait bien attention à ce que la ps3 que tu amènes soit downgradable :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut