Résolu ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

torpiles

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Salut,
j'aimerais acheté une ps3 jailbreak prochainement pour faire des lobby.
J'aimerai avoir quelques renseignements.
Pour faire des lobby faut-il une ps3 en 3.55 CFW et c'est quoi la différence entre slim ou fat et autre si ça change quelque chose
J'aimerais aussi savoir si le site de ninjabox en dessous est fiable .


Merci de vos réponses et d'avoir le pris de temps de lire.
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Y a pas de différence si ce n'ai le prix, perso j'ai les 2 ça change rien juste la slim a un wifi plus puissant et c'est pour ça que je l'ai prise, après je ne conseille pas d'acheter sur des sites comme ça, parce que ils vendent super chère. Moi je l'ai acheté à un particulier et elle est niquelle, après a toi de voir :ok:
 

torpiles

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
34
désolé de remonter le fil mais j'ai vu que la mise a jour 4.40 est sortie et j'ai du l'installer si j'achète une ps3 jailbreak il faudra faire un transfert de donnée mais avec la mise a jour 4.40 ça fonctionnera toujours?
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
euh perso je te conseille pas d'acheter une PS3 FAT je te le déconseille fortement même!
Prend une SLIM c'est nickel la fat chauffe vite et beaucoup, et ta un bon risque de te chopé un YLOD :/

Comment ca un transfert de donnée?
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
me suis tromper désoler, bah ta 3.55 tu installe un CFW 4.31 CEX Rogero par exemple et tu met en Spoof 4.40, ensuite a toi les lobby big xp speed big jump balle illimité sur mw3, zombie modded etc :)
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Tu veux t'acheter une ps3 jailbreak et tu sais rien dessus ...
Pour faire du RTE : PS3 DEX
Pour faire des lobby : PS3 CEX suffirat :)
Oui les transfère marche toujours
( J'ai une ps3 en cechl04 est jamais eu de YLOD alors que sa fais 4/5 ans que je l'ai ) ...
c'est sur que y a des PS3 Fat qui tournent comme des horloges ca dépend, mais après c'est risquer de prendre une FAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut