Résolu Ps3 jailbreak ou Rgh ? Vous me conseiller quoi ?

MoDz RGH

Membre
Inscription
5 Février 2016
Messages
29
Réactions
4
Points
60
Bonsoir à tous :)
Pouvez vous m'aider ?
Je ne sais pas quoi prendre entre rgh - ou - ps3 jailbreak vous me conseiller quoi ? :/
 

MoDz RGH

Membre
Inscription
5 Février 2016
Messages
29
Réactions
4
Points
60

Dac :) mes personnellement je pense que je vais allez sur ps3 ^^ c'est juste que jes beaucoup de question :3

Une ps3 jailbreak peut on allez sur le psn ?
Peut on modder sans êtres moddeur pool ?
Peut on faires des lobby:gratuit. "Personnellement sa ne sert à rien de faire payer des lobby pour des jeux ? :/"
Voili voilà :3
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Dac :) mes personnellement je pense que je vais allez sur ps3 ^^ c'est juste que jes beaucoup de question :3

Une ps3 jailbreak peut on allez sur le psn ?
Peut on modder sans êtres moddeur pool ?
Peur on faires des lobby:gratuit. "Personnellement sa ne sert à rien de faire payer des lobby pour des jeux ? :/"
Voili voilà :3

Oui tu peux allez sur le psn avec des CIDs unique ( payant ) ou partager ( bannis rapidement )
Oui tu peux faire gratuit mais bon cela revient à travailler gratuitement, pas pouvoir acheter de cid unique et devoir attendre que quelqu'un en partage un et espérer qu'il ne soit pas déjà ban
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Une ps3 jailbreak peut on allez sur le psn ?
Oui
Peut on modder sans êtres moddeur pool ?
C'est à dire ?
Peut on faires des lobby:gratuit. "Personnellement sa ne sert à rien de faire payer des lobby pour des jeux ? :/"
Oui tu peux mais tu perdras de l'argent à force de payer des CID (tu peux en avoir des gratuits mais ils sont bannis rapidement et c'est rare)
Des cid peuvent être à quel prix selon toi ? Peut on être ban directement ? Imaginons. Si je veut tester un mode menu en partie personnalisée sur bo2 avec un amies je serais bannie directe ??? :o
Un CID = 25€ en moyennne
NNon sur BO2 il n'y a pas de bannissement si tu as un eboot anti ban
 
Haut