Résolu Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?

lem55

Membre
Réactions
0
    Réponse de lem55 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
Bonjour on ma dit que ici tout les 20 minutes il y avait des cid
C'est vrai ?

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
C'est vrai ?
Si tu cherche des console id partage, rend-toi ici puis suffit d'être patient

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
C'est vrai ?
Salut,

Oui, tu peux en trouver ici ! :)

Je te conseille d'aller voir ici,

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
Salut, oui il y a des CIDs partagés ici : mais ils ne durent pas longtemps (1h en moyenne), si tu veux un CID unique qui dure plusieurs mois vas voir @Reality King

F0X

Contributeur
Réactions
301
    Réponse de F0X Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ps3 jailbreak il me faut un cid ou je peut en trouver un ?
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane SEC

Haut Bas