Résolu PS3 Jailbreak code erreur 8002f14E

tomtom59659

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
2 389
Bonsoirs a tous voilà j'ai un soucis avec ma Ps3 jailbreak j'ai essayer de changer ma mise à jour de ps3 et j'ai rencontre ce message d'erreur et mon téléchargement s’arrête a 43% et après sa me dit de éteindre la ps3 et quand je la rallume sa me refait toujours la même chose merci pour les personnes qui m'aiderons et j'aimerais s'avoirs pourquoi elle fait sa et aussi ont ma dit que je pouvait mettre une mise a jour avec un CFW NO BD aidé moi s'il vous plaît merci .
 
D

deleted764555

Bonsoirs a tous voilà j'ai un soucis avec ma Ps3 jailbreak j'ai essayer de changer ma mise à jour de ps3 et j'ai rencontre ce message d'erreur et mon téléchargement s’arrête a 43% et après sa me dit de éteindre la ps3 et quand je la rallume sa me refait toujours la même chose merci pour les personnes qui m'aiderons et j'aimerais s'avoirs pourquoi elle fait sa et aussi ont ma dit que je pouvait mettre une mise a jour avec un CFW NO BD aidé moi s'il vous plaît merci .
C'est parce que tu dois installer une maj no-bd , vu que ta carte fille ( Ou bt... ) est morte , donc prend un cfw no-bd , cela fonctionnera.

Une multitude disponible ici :
 

trak6549

Membre
Inscription
5 Septembre 2018
Messages
149
Réactions
11
Points
196
sa veudir car c pas clair
C'est parce que tu dois installer une maj no-bd , vu que ta carte fille ( Ou bt... ) est morte , donc prend un cfw no-bd , cela fonctionnera.

Une multitude disponible ici :
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci de ta réponse rapide, connaîtrais tu pas quelqu'un qui donne des cid gratuit de ps3 HS ? (je suis ban..)
Les cID gratuit c'est ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-19198 Pas d'autre moyen d'en avoir :)


Si ta demande est résolu je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Chris'
 

tomtom59659

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
2 389
d'accord pour moi la question elle est résolu et aussi une petite question j'aimerais s'avoirs comment sa ce fait quand je clique sur rebug tool box sa me mes ecrant noir et même pour sen ETC... et aussi j'aimerais savoir merci comme mon lecteur cd et hs
cordialement
 

tomtom59659

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
2 389
ton lecteur cd est hs ? si oui faut que tu télécharge des jeux sur pc (ps3) puis tu les envoie sur ta ps3 via une application pc, mais regarde sur youtube y’a plein de tuto
non ce n'est pas en question des jeux , c'est sur ps ninja etc que sa me fait écran noir quand je le lance et ma ps3 freez
 
Haut