Résolu PS3 : j'ai un problème mon casque

Zaiinox7

Membre
Inscription
26 Mars 2016
Messages
17
Réactions
7
Points
56
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon casque ( turtle beach stealth 400) donc voilà j'ai brancher l'usb qui permet de faire Bluetooth sur ma play 3 , et quand je démarre le scan pour qu'elle détecte mon casque , le scan de détecte pas et il continue de chercher ... Quelqu'un aurais la solution ? :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non le problème ses que je n'es plus l'emballage de mon casque :(
1. Connectez l' émetteur à l'un des ports USB sur la console et mettre le casque sur OFF .

2. Appuyez et maintenez le bouton d'association de l'émetteur pendant 5 secondes à l' aide d' un trombone (ou similaire). La LED se met à clignoter rapidement.

stealth_400_500P_tx_pairing_bg.png


Remarque: le bouton PAIR sur l'émetteur est encastré pour éviter d'entrer en mode d'appariement accidentellement.

3. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation sur la droite du casque jusqu'à ce que la LED d' alimentation clignote rapidement. Un message vocal dans le casque confirmera que le casque est entré en mode d'appairage.

stealth_400_500P_headset_pairing_bg.png


4. Dans les 5-10 secondes, la LED sur l'émetteur deviendra fixe et le voyant d'alimentation du casque clignote une fois par seconde. Un message vocal confirmera que le processus de couplage a réussi.

Le casque et l'émetteur sont maintenant associés et vous devriez maintenant être en mesure d'entendre le jeu audio et dans chat sur le casque.


Voila donc il te manque surement l'émetteur :)
 

Snik0x

Membre
Inscription
28 Avril 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut tout le monde j'ai un Turtle Beach Earforce Foxtrot mon problème c'est que je peut parler dans le micro mes collègue m'entende mais moi je ne l'es entends pas et je ne peut pas non plus entendre le son du jeux merci de votre aide d'avance
 
Haut