[PS3]Infos mise à jour 1.14 (MW3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
Salut, si je poste ce message c'est vous donner la solution au problème j'ai rencontré lors de cette mise à jour, mais aussi pour vous posez une question.

Le problème que j'ai rencontre est que ma ps3 plante quand j'essayai de faire cette mise à jour, la solution est de faire la touche "rond" pour lancer le jeu sans faire la mise à jour et ensuite allez comme si vous vouliez vous lancez une partie et faire la mise à jour dans le jeu en faite et cela fonctionnera, car visiblement je connais pas mal de monde qui ont eu le même soucis que moi.

Et ma question était, comment peut-on savoir les modifications qui ont été faîtes dans une mise à jour ? En gros comment peut-on savoir ce qui a été modifié sur mw3 dans cette mise à jour ? A t-il un site spécial pour voir ça ?

Est-ce une mise à jour pour les prestiges de 16 à 20 ? :mort:

Je vous remercie d'avance de vos réponses <3
 

LoBoToMiZeUr

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
137
Réactions
60
Points
11 268
Cette mise a jour doit etre la pour corriger certains bug comme des compétences sur les armes secondaires
 

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
Sur le site officiel, ils disent toutes les modifications qu'ils ont fait dans cette mise à jour ? :)
 

xSurano

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
171
Réactions
34
Points
3 638
C'est vrai que c'est relou quand la PS3 se redémarre durant la MAJ :(
 

Fuuz

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
127
Réactions
28
Points
3 753
Moi j'ai des infos sur la 1.15 qui sortira le 14 Juin il y aura 5prestiges de plus et le rapid fire est patcher mais je pense que vous le savez ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut