Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

J'ai développé une application qui est disponible dans le Microsoft Store sur Xbox One qui a pour de télécharger les homebrews les plus populaires. Bien sûr, d'autres homebrews seront rajouter avec le temps.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous pouvez télécharger l'application ici:

En espérant que ça vous plaise :)
 
Dernière édition:

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Est-ce que tu as téléchargé en amont les homebrews sur ton serveur ou il recherche dans une base de donner ?
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Ok, parce que je vois que tu propos Multiman, idéalement c'est de proposer plusieurs versions DEX, CEX et HEN.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Ok, parce que je vois que tu propos Multiman, idéalement c'est de proposer plusieurs versions DEX, CEX et HEN.
Qu'est ce que tu appels "DEX" exactement?
Il n'existe qu'un type de jailbreak et il est en CEX. Après tu as le choix de passer ta console en CEX jailbreak ou en Debug CEX jailbreak. Du coup si une application est compatible en CEX jailbreak, elle le sera forcément pour Debug CEX jailbreak.

Je ne touche pas le HEN car c'est une alternative servant à brick la console. Si une personne veut modder quelque chose, qu'il s'achète une vrai jailbreak et il sera servit ?
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Ok gros, je ne pense pas que tu connais vraiment dans la PS3.

CEX = Commercial Exemplary, console de type Retail, vendue dans tous commerces au grand publique.
DEX = Debug Exemplary, consoles de type Debug, destinée aux développeurs de jeux-vidéo pour tester leurx jeux.
HEN = Le HEN n'est pas un CFW complet, en effet multiMAN et les autres homebrews fonctionnent, mais n'ont pas l'ensemble des mêmes fonctionnalités que celles présentes sur un vrai CFW.

Si tu veux bien faire les choses, pour le multiMAN il y a 3 versions pour les 3 type de PS3 et proposer quelque version intérieure.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Ok gros, je ne pense pas que tu connais vraiment dans la PS3.

CEX = Commercial Exemplary, console de type Retail, vendue dans tous commerces au grand publique.
DEX = Debug Exemplary, consoles de type Debug, destinée aux développeurs de jeux-vidéo pour tester leurx jeux.
HEN = Le HEN n'est pas un CFW complet, en effet multiMAN et les autres homebrews fonctionnent, mais n'ont pas l'ensemble des mêmes fonctionnalités que celles présentes sur un vrai CFW.

Si tu veux bien faire les choses, pour le multiMAN il y a 3 versions pour les 3 type de PS3 et proposer quelque version intérieure.
Je connais bien la PS3, elle ne me cache aucun secret ;)
Ce que tu appels DEX est faux car le target et le lv2 en Debug ne t’en fais une console DEX. C’est que ta console passe en mode Debug mais reste une CEX.

Rare sont les homebrew fonctionnelle en HEN, tu dois en avoir une dizaine.

Il y a 2 versions: jailbreak et HEN mais comme j’ai dis, je touche pas au HEN, c’est cancer.

Ca ne sert a rien de proposer d’autres versions quand les dernières sont partager ?
 
Dernière édition:

Doudzi10

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
546
Réactions
107
Points
11 526
Salut,

J'ai développé une application qui est disponible dans le Microsoft Store sur Xbox One qui a pour de télécharger les homebrews les plus populaires. Bien sûr, d'autres homebrews seront rajouter avec le temps.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous pouvez télécharger l'application ici:

En espérant que ça vous plaise :)
Ça sert à quoi ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Ça sert à quoi ?
N'existe plus sur Xbox car Microsoft en a décidé autrement sans citer la raison sauf "quelque chose ne va pas". Je ne connais toujours pas là vrai raison et tant que Microsoft ne communiquera rien d'officiel, il ne sera pas relancé.
 
Haut