Volta

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
323
Réactions
42
Points
11 524
Bonjour à tous,

Je viens de semi "Jalibreak" ma ps3 en HEN 4.85 car elle n'était pas compatible cependant je n'ai aucune expérience/connaissance la dedans c'est la première fois que je jalibreak, une console et je voulais savoir ce que je pouvais faire avec une ps3 en HEN, quels sont les logiciels à avoir etc...?

Je voulais pouvoir profiter de Mods sur les COD pour avoir un menu etc mais apparemment c'est impossible en HEN cependant j'ai pu voir des vidéos sur youtube de mec qui en en possédait en HEN.

Si vous pouvez m'aider ça serait génial merci.
 
D

deleted764555

Salut,
Avec le HEN il est possible de jouer aux jeux directement depuis multiman par exemple, le HEN permet le lancement de certains homebrews pris en charge, la liste des logiciels compatibles est là : tout ce qui est ccapi ou autre logiciel du type est inutilisable sous peine de brick.

Coté mods c'est possible d'en avoir mais uniquement en offline et que sur certains jeux, sur les vieux COD (WAW par exemple) c'est possible d'en avoir de la même manière que sur les CFW.
Le HEN est avant tout fait pour jouer aux jeux pas pour modder, c'est différent comparé à une CFW :ok:
 

Volta

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
323
Réactions
42
Points
11 524
Merci pour ta réponse,

donc pour les mods en online c'est mort...
Multiman c'est quoi exactement car moi jai webman je ne sais pas si c'est la même chose?
Je voudrais jouer à des jeux type mw2 mais je ne sais pas du tout comment les trouver/installer je suis totalement perdu.
 
D

deleted764555

Multiman c'est quoi exactement car moi jai webman je ne sais pas si c'est la même chose?
Multiman c'est une application à part qui fait office de manager de jeux et fichiers.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les deux sont complémentaires au final, et peuvent fonctionner indépendamment l'un de l'autre.

Je voudrais jouer à des jeux type mw2 mais je ne sais pas du tout comment les trouver/installer je suis totalement perdu.
Il suffit de chercher un peu pour le trouver, pour l'installer il faut le mettre dans le dossier "GAMES" (dev_hdd0 --> GAMES) et il sera disponible ensuite.
 
Haut