Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jujulosc-95

Membre
    Réponse de Jujulosc-95 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
Il y a un hack pour revenir au lvl 1 du P0?

Merci.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Contributeur
    Réponse de Rahan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
On appelle ça se faire 'Derank' .

Réponse de Mr.louloudu13 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
nn appart de faire bannir ;)

nn mais sur mw3 il parle

enfin je pense ^^

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Contributeur
    Réponse de Rahan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
Oui je sais. Et à part se faire bannir, on ne peut pas pour la PS3. Après sur Xbox il me semble que ça existe.

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
il n'y a pas un truc dans la boutique prestige pour recommencer COD?

Réponse de Mr.louloudu13 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
oué mais il faut etre prestige 20 :/

AmaZingN0OB

Contributeur
    Réponse de AmaZingN0OB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
tu boost en 1v1 tu fait plein plein de kill et tu sera level 1 normalment ( bannit )

Shunzenn

Contributeur
    Réponse de Shunzenn Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
Au pire tu reste ton prestige mais au grade 80 (tu es prestige combien ?)

Jujulosc-95

Membre
    Réponse de Jujulosc-95 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
16

Hug7732

Membre
Contributeur
    Réponse de Hug7732 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
Moi je recommençerais pas tout les prestiges perso..

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Contributeur
    Réponse de ☆JuLieN_54☆ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
moi non plus je c sur :rire2:

Hug7732

Membre
Contributeur
    Réponse de Hug7732 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
J'aime mieu gardées mes armes en or.ect...

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Contributeur
    Réponse de ☆JuLieN_54☆ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
tu m’étonne tout recommencer déjà a chaque prestige c'etait reloou !!!vivement le hack:ok:

Vedronex

Contributeur
    Réponse de Vedronex Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
il n'y a pas un truc dans la boutique prestige pour recommencer COD?
Non c'est pour réinitialiser tout les stats, donc kill à 0, mort à 0, assists à 0, etc...
Et tu garde ton prestige :ok:

Mehdi__

Membre
    Réponse de Mehdi__ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
sa enleve le prestige et lvl aussi ?

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
    Réponse de Trop d'fumée Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 Hack pour retourné P0 lvl 1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires