Résolu <PS3> & <GTAO> : Cherche Moddeur pour Argent + Niveaux

Viosla57

Membre
Inscription
15 Novembre 2018
Messages
4
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
Salut a tous !

Je joue depuis quelques mois a GTAO sur PS3 (et oui, un rien m'amuse et l'investissement dans la PS3 m'est un peu compliqué...).
J'ai un petit niveau 35, et 150.000$ en banque.

Un pote jouant avec moi a beneficié d'un moddeur généreux un soir, et dispose de plusieurs millions de $ ainsi que d'un niveau 700...

Afin de pouvoir m'amuser avec lui, je cherche une bonne ame capable de m'envoyer quelques millions de dollars et une augmentation de niveau qui me permettra au moins de pouvoir debloquer toutes les armes et vehicules !
Si cette bonne ame est en plus genereuse, et peux m'aider gratuitement, vous aurez realisé une belle action ;)

Mon pseudo PSN est Viosla57, je serai connecté ce soir vers 20h.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée a tous

Gaetan
 
D

deleted764555

Salut ,
Je t'invite a aller voir ici pour un lobby payant : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/

Pour un lobby gratuit : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.479/

Bonne soirée,
Andro Ray'
 

Viosla57

Membre
Inscription
15 Novembre 2018
Messages
4
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
@Avionix
Merci pour le déplacement et désolé pour l'erreur, je suis tout nouveau !

@Andro Ray' @Xyna SEC
Merci pour votre temps et vos réponses ! :)
Bon, quelques questions de novices, auxquelles vous avez surement déjà répondu 50.000 fois, mais il parait qu'il n'y a pas de questions idiotes :)

- C'est quoi au juste un lobby ? J'avais compris qu'un "moddeur" peut t'augmenter $ et niveaux, je dois surement confondre les concepts...
- Je risque quelque chose a "tricher" de la sorte ? Je risque davantage à le faire de maniere gratuite que payante ?

Tous vos conseils sont bons à prendre, je veux juste m'amuser un peu plus sans me faire griller le jeu ou pourrir ma session...

Merci d'avance pour votre aide !
Gaetan
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
RGCoins
0
@Avionix
Merci pour le déplacement et désolé pour l'erreur, je suis tout nouveau !

@Andro Ray' @Xyna SEC
Merci pour votre temps et vos réponses ! :)
Bon, quelques questions de novices, auxquelles vous avez surement déjà répondu 50.000 fois, mais il parait qu'il n'y a pas de questions idiotes :)

- C'est quoi au juste un lobby ? J'avais compris qu'un "moddeur" peut t'augmenter $ et niveaux, je dois surement confondre les concepts...
- Je risque quelque chose a "tricher" de la sorte ? Je risque davantage à le faire de maniere gratuite que payante ?

Tous vos conseils sont bons à prendre, je veux juste m'amuser un peu plus sans me faire griller le jeu ou pourrir ma session...

Merci d'avance pour votre aide !
Gaetan
Salut,

Alors un lobby c'est un moddeur qui va sur ton compte et il peut te mettre argent + niveaux que tu souhaites ainsi que d'autres choses..

En ce qui concerne le risque de bannissement, tu ne risque absolument rien la PS3 est devenu morte donc aucun problème de ce côté là. ;)

Cordialement,
Xyna SEC
 
Haut