[PS3] GTA IV : un Mod pour avoir de "vrais voitures" (en CFW biensure)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Tout d'abord je tiens à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi.Il viens d'un membre qui à été banni, je ne veut donc en tiré aucun bénéfice.Je ne fait pas sa pour le plaisir ni rien d'autre.

Qui n'a jamais entendu parler des Mods pour GTA ? Cette pratique est devenue célèbre sur PC depuis la sortie de GTA 3, premier de la série à être réellement modifié. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et les mods n'ont cessé de s'améliorer. Aujourd'hui, nombre d'entre eux sont disponibles sur PC, avec des fonctions différentes à chaque fois. Pour vous donner un exemple, il existe un mod sur PC permettant de rendre GTA IV plus beau graphiquement, ou alors plus amusant, mais il existe une autre pratique encore plus connue, celle de la modification de véhicule.
En clair, le but est de remplacer une voiture du jeu par de véritables voitures, bref de quoi faire pâlir les consoles de salon. Mais pas d'inquiétude, il est vrai que les modifications de GTA IV sur console ne seront jamais aussi poussés que sur PC, notamment à cause de son architecture, néanmoins nous ne sommes pas pour autant laissés sur le bas côté.
Voici donc la sortie d'un mod de GTA IV pour nos chères PS3. Bien sûr, vous devez au préalable posséder une console en CFW et le jeu GTA IV.
gtaiv-screen14p_09016E00CE00012328.jpg
Voici les ajouts qu'apporte ce mod :
  • Nouvelles images pour le chargement du jeu ;
  • Modification de la police d'écriture du menu pause pour une police Old English ;
  • Nouveau HUD (Affichage Tête Haute) ;
  • Les motos et voitures exotiques ne subissent plus de dégâts ;
  • Lorsque Nico meurt, l'écran bascule d'une couleur rouge vers une couleur noire et vice-versa ;
  • Ajout de plusieurs textures PC ;
  • Ajout du mod Reality IV permettant d'augmenter la qualité graphique ;
  • De nouveaux habits sont disponibles pour Nico ;
  • Les icones d'armes sont maintenant mis en surbrillance ;
  • Ajout du mod "in Car" permettant d'avoir une vue interne pour les voitures ;
  • Plus de policiers à l'aéroport ;
  • Toutes les icones radio sont colorés ;
  • Nouveaux paramètres Handling pour les voitures (souplesse, vitesse, accroche etc.) ;
  • Dernières importations d'hélicoptères et de bateaux ;
  • Mod BloodyFX ajouté ;
  • Blips de couleurs ;
  • Le mod ne fait plus freezer la console à la mission Dardan ;
  • Conçu pour être utilisé avec le mod Evil B's qeens_e.img (l'aéroport Evil Blunt).
Vous l'aurez remarqué, ce mod ajoute plusieurs choses plutôt sympathiques. Voici le lien de téléchargement :
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Les vraies voitures Ahah ::): Sa serait tellement bien mais c'est tellement sécurisé GTA 4 sur consoles pour cela :'(
 

Rayene38

Membre
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
43
Réactions
4
Points
13
si vous voulez des mode sur pc dite moi je vous en fait
 

AIeex91

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
489
Réactions
84
Points
11 551
c'est possible car il y a le vehicles.img decompressez le avec SPARK IV et changez vôtre voiture par une télécharger vous pouvez changer le nom de la voiture que vous avez telecharger si cela ne vous plais pas (remplacer par un vrai nom exemple: coquette)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut