Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !

OgunT'

Membre
    Réponse de OgunT' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
Bonjour/soir tout le monde !
j'aimerais que vous me donnez votre avis sur ce dual-commentary, les erreurs, etc... (AVIS CONSTRUCTIFS SVP !)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

BLACKWARFTW

Premium
Contributeur
    Réponse de BLACKWARFTW Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
Bonjour/soir tout le monde !
j'aimerais que vous me donnez votre avis sur ce dual-commentary, les erreurs, etc... (AVIS CONSTRUCTIFS SVP !)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
musique ?

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
Décalage du son et de la vidéo ;)

Et le mot "PGM" trop utilisé .

TαzeR

♥ R G F R ♥
Contributeur
    Réponse de TαzeR Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
Joli score et pas mal le commentary , +1 sub

OgunT'

Membre
    Réponse de OgunT' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
TRNT = Copiage de TNT :(

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
quel moment ?
j'essayerais de faire gaffe la prochaine fois
Toute la video, quand l'arme tire le son vient après et donc quand l'arme s'arrete de tiré, le son continu sur 1/10e de seconde, c'est pas beaucoup mais sa s'entend

OgunT'

Membre
Toute la video, quand l'arme tire le son vient après et donc quand l'arme s'arrete de tiré, le son continu sur 1/10e de seconde, c'est pas beaucoup mais sa s'entend
jviens de remarquer :fou: je ferais gaffe à ça aussi la prochaine fois
TRNT = Copiage de TNT :(
ça se ressemble, mais on a pas copié. Au début on avait même pas penser à TNT en plus.

OgunT'

Membre
Donne moi des initiales pour "Turquie nique tout" sans passer par TNT ou TRNT.
Ou au pire avec tout le nombre de team au monde qui se ressemble presque tous a force, en quoi ca va changer ce GAMEPLAY ?
Pitoyable.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
Donne moi des initiales pour "Turquie ***** tout" sans passer par TNT ou TRNT.
Ou au pire avec tout le nombre de team au monde qui se ressemble presque tous a force, en quoi ca va changer ce GAMEPLAY ?
Pitoyable.
Je trouve sa aussi pitoyable

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
Très bon gameplay, le commentary peut un peu être amélioré trop répétitif, mais sinon j'adore !

+1 sub :ok:

Gui_

Contributeur
    Réponse de Gui_ Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
Tres bon score rien a dire

+1 sub

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : PS3 Gameplay R&D au Famas (25-3) vos avis SVP !
Ha oui j'avais pas dis le +1 sub ;)

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires