Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de mr-stupefiant-74 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
fuckPSN ne marche plus jutilise une ps3 3.55 avec fuckPSN et spoofer 4.25 + spoofer 9.99 sa a toujour marcher et hier quan je me suis co sa vouler plu marcher sa me mait ereur 8002a224 aider moi svp

jemillking38

Contributeur
    Réponse de jemillking38 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
c'est patcher

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Contributeur
    Réponse de TosS-ModZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
fuckPSN ne marche plus jutilise une ps3 3.55 avec fuckPSN et spoofer 4.25 + spoofer 9.99 sa a toujour marcher et hier quan je me suis co sa vouler plu marcher sa me mait ereur 8002a224 aider moi svp
Salut,
non c'est pas patcher,remet ton EBBOT.bin et ton CA27,j'ai déjà u ce problème,j'ai réinjecté est depuis nikel

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Contributeur
    Réponse de TosS-ModZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
Salut,
non c'est pas patcher,remet ton EBBOT.bin et ton CA27,j'ai déjà u ce problème,j'ai réinjecté est depuis nikel
Je reviens sur ce que j'ai dit!je viens de testé,oui c'est bien patché:(

Réponse de mr-stupefiant-74 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
il faut attendre le prochan fuckPSN ?

sa ta marquer koi

SikneeZz

Contributeur
    Réponse de SikneeZz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
Fait très attention mon pote c'est fais bann sa play ! :/

PgM_Qc_15

Contributeur
    Réponse de PgM_Qc_15 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
Moi aussi mon amis c'est fait ban sa play :(

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Contributeur
    Réponse de Slide_Tiqaah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
Aie , sa devient chaud dit donc ! :pedobear:

XxSYLVAINxX

Membre
    Réponse de XxSYLVAINxX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
on est en train de faire big xp donc arreter un peut reinstale ton eboot et fait gaf plusieur eboot ne fonctionne pas sur le site

PgM_Qc_15

Contributeur
    Réponse de PgM_Qc_15 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
bouky add moi sur psn Xx_PgM_Qc_xX

XxSYLVAINxX

Membre
    Réponse de XxSYLVAINxX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
:o les points ne rest pas en fait deg.bn bas sa doit etre patcher on va retest mais sa pue

DEv_ShOoTz

Modérateur
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
:o les points ne rest pas en fait deg.bn bas sa doit etre patcher on va retest mais sa pue
si les point fonctionne il faut quitter avant la fin de partie car si tu fais la partie complète sa fonctionne pas ^^

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
Oui c'est patché ..... :(

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : PS3 fuckPSN v0.9 ne marche plus vrai ou faux ?
Patché :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires