Résolu PS3 Freeze sur Ghosts après installation d'un DLC

Marakod_Modz

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
138
Réactions
2
Points
611
RGCoins
0
Hello la rg alors voila hier j'ai telecharger un dlc de ghost ps3 le soucis c'est que quand je lance une game en ligne sur le dlc les cartes apparaisse avec des carre orange et bleu et ma play freez , il mon dit de supp la maj et de relancer le jeu mais j'y arrive pas aide svp :( merci et bonne aprem
 

Marakod_Modz

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
138
Réactions
2
Points
611
RGCoins
0
Hello oui du nouveau j'ai supprimer les donnée du jeu , ensuite lancer ghost fait la maj et j'ai tout perdu dlc etcc.. donc j'ai retelcharger les dlc en pkg. bluss comme mon jeu sauf que y'a une mise a jour 1.15 dispo mais moi je suis en 1.16 c'est peut etre pour ca que sa marche pas :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Hello oui du nouveau j'ai supprimer les donnée du jeu , ensuite lancer ghost fait la maj et j'ai tout perdu dlc etcc.. donc j'ai retelcharger les dlc en pkg. bluss comme mon jeu sauf que y'a une mise a jour 1.15 dispo mais moi je suis en 1.16 c'est peut etre pour ca que sa marche pas :/
mise à jour 1.15 de quoi ? à quoi correspond-t-elle ?
 

Marakod_Modz

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
138
Réactions
2
Points
611
RGCoins
0
http://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-ghosts-ps3-all-dlc-bles-blus.9122/ tient regarde ici c'est sa j'arive pas

http://reality-gaming.fr/threads/call-of-duty-ghosts-ps3-all-dlc-bles-blus.9122/ ici pardon

Les liens marche pas en gros pour les dlc faut faire la maj1.15 mais moi mon jeu es en 1.16
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Daccord pas de problemes , du coup j'ai dl ghost aussi et comment faire pour l'envoyer en ISO avec webman je passe par filezila doisje decompresser le jeu ou autre ?
décompresser ? tu peux pas filezilla ou clé USB oui ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut