Résolu PS3 FAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moustic67

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
266
Réactions
29
Points
3 706
Bonjour, aujourd'hui j'ai récupéré une ps3 fat qui etait en FW 4.41 et j'ai fais la MAJ 4.60 est en faite le problème c'est que j'aimerais faire des lobby et je ne c'est pas quel CFW choisir et comment la downgrade. HELP ME
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Bonjour, aujourd'hui j'ai récupéré une ps3 fat qui etait en FW 4.41 et j'ai fais la MAJ 4.60 est en faite le problème c'est que j'aimerais faire des lobby et je ne c'est pas quel CFW choisir et comment la downgrade. HELP ME
Salut,
tu devrais préciser la reference CECHxx04 écrite derrière ta console.

Car bien que toutes les Fat soient downgradables, il y a une difference entre les CECH-A à CECH-G d'un côté (memoire Nand) et les CECH-H à CECH-Q de l'autre (memoire Nor).

Mais dans tous les cas, passer par un technicien reconnu et competent (au hazard, le n°1 tant qu'a faire :D ) c'est beaucoup moins cher et infiniment moins risqué que de tenter de le faire soi même.
De plus il y a aussi le passage en DEX qui n'est pas evident, il y a aussi la formation sur l'utilisation, les lobbys, les outils et les astuces pour eviter le bannissement... bref j'offre beaucoup plus qu'un simple jailbreak :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut