Résolu Ps3 fat cfw fait un auto nettoyage au demarage

loule42

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
65
Réactions
15
Points
6 926
Bonjour tous voilà j ai une ps3 fat en 4.80 rebug dex
Via webman les ventilo sont régler en manuelle à 30%
Elle fonctionne nikel ,ne chauffe pas etc...
Mais de temps en temps au démarrage elle me fait un sorte d auto nettoyage ventilo à font pendant qu'elle seconde jusqu à apparission du xmb et tous sa aléatoirement
Si quelqu'un un à une petite idée pour régler le problème je vous en remercie d avance
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Bonjour tous voilà j ai une ps3 fat en 4.80 rebug dex
Via webman les ventilo sont régler en manuelle à 30%
Elle fonctionne nikel ,ne chauffe pas etc...
Mais de temps en temps au démarrage elle me fait un sorte d auto nettoyage ventilo à font pendant qu'elle seconde jusqu à apparission du xmb et tous sa aléatoirement
Si quelqu'un un à une petite idée pour régler le problème je vous en remercie d avance
@FlamHacKPs3 @Chris' SEC sont les boss;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour tous voilà j ai une ps3 fat en 4.80 rebug dex
Via webman les ventilo sont régler en manuelle à 30%
Elle fonctionne nikel ,ne chauffe pas etc...
Mais de temps en temps au démarrage elle me fait un sorte d auto nettoyage ventilo à font pendant qu'elle seconde jusqu à apparission du xmb et tous sa aléatoirement
Si quelqu'un un à une petite idée pour régler le problème je vous en remercie d avance
C'est que pendant le démarrage elle ne prend pas ton réglage de ventilo a 30% donc normal ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ok du coup y a rein à faire pour remédier à sa ... ,sur ma slim en cfw sa n arrive jamais sa ... C est un bug de La fat . en tous qu à merci pour m avoir répondu si rapidement
Les consoles démarrent toujours avec le ventilo plus fort quelques secondes , la vitesse est dépendant des modèles .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok du coup y a rein à faire pour remédier à sa ... ,sur ma slim en cfw sa n arrive jamais sa ... C est un bug de La fat . en tous qu à merci pour m avoir répondu si rapidement
Chaque console est différente donc non pas de moyen de régler ça puis c'est pas déranger vue que ça tourne pas comme ça tout le temps :ok:
 

loule42

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
65
Réactions
15
Points
6 926
Les consoles démarrent toujours avec le ventilo plus fort quelques secondes , la vitesse est dépendant des modèles .
Chaque console est différente donc non pas de moyen de régler ça puis c'est pas déranger vue que ça tourne pas comme ça tout le temps :ok:
Oui c est pas faux sa dur pas longtemps , en tout qu à merci à vous pour vos reponces
 
Haut