[PS3] Faire de votre Sanchez une Super Motard 1.09

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Un VIP de RG devrai savoir poster un Topic et vérifier qu'il n'existe pas déjà .
De plus quand on te dis que ce Topic fais gise de doublon, tu insulte les gens...
C'est vraie que boloss est une insulte Wouaa TU dit que je ne respect pas ton travaille mais j'ai rien pris de toi alors fait pas le mec ;)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
C'est vraie que boloss est une insulte Wouaa TU dit que je ne respect pas ton travaille mais j'ai rien pris de toi alors fait pas le mec ;)
Je pense que tu n'a que la moitié d'un cerveau pour dire tt ça et insulter les membres gratuitement !
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
C'est vraie que boloss est une insulte Wouaa TU dit que je ne respect pas ton travaille mais j'ai rien pris de toi alors fait pas le mec ;)
Tu as raison tu n'as RIEN pris de son travail en réalité tu as TOUT pris.
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Tu as raison tu n'as RIEN pris de son travail en réalité tu as TOUT pris.
Retourne te cacher toi tu suck comme tu respire mon pauvre tu viens ouvrir ta bouche la ou y'à pas lieux alors que tu ne sais rien de tout, vous l'ouvrez tous pour faire les beau a dire ouais tu ma copié mais fermer la bande de bouffon vous savez rien de personne qu'es que je m'en tape les couilles de son topic à l'autre boloss qui crois que j'ai pris son travail, réfléchie un peut trou de balle si j'ai crée ce topic c'est que j'ai pas vu qui en avait un autre donc j'ai rien pris a personne alors fermer la un peut
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Si vous êtes pas content vous commenter pas et Basta les kikoo :love:

Tu devrais pas le prendre comme ça !! il a juste été précisé que c'etais un doublon ,!! tu aurais du faire une recherche avant car tu as bossé dessus et il va finir à la corbeille c'est quand même dommage !!
Ce n'est pas contre toi personnellement mais si tous le monde faisais comme toi la section glitch serai engorgée de doublon et on ne trouverai plus rien !!
Il y a quand meme beaucoup de monde sur la section et pour s'entraider le mieux est de ne pas créer de doublon et de partager les infos sur un topic général que l'on mettrai a jour régulièrement !!
ça serai bien mieux pour tout le monde ;)
Peace
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Retourne te cacher toi tu suck comme tu respire mon pauvre tu viens ouvrir ta bouche la ou y'à pas lieux alors que tu ne sais rien de tout, vous l'ouvrez tous pour faire les beau a dire ouais tu ma copié mais fermer la bande de bouffon vous savez rien de personne qu'es que je m'en tape les couilles de son topic à l'autre boloss qui crois que j'ai pris son travail, réfléchie un peut trou de balle si j'ai crée ce topic c'est que j'ai pas vu qui en avait un autre donc j'ai rien pris a personne alors fermer la un peut
Topic à lock pour doublon /!\
Ne te fais pas de soucie je vais le faire fermez ;)
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Retourne te cacher toi tu suck comme tu respire mon pauvre tu viens ouvrir ta bouche la ou y'à pas lieux alors que tu ne sais rien de tout, vous l'ouvrez tous pour faire les beau a dire ouais tu ma copié mais fermer la bande de bouffon vous savez rien de personne qu'es que je m'en tape les couilles de son topic à l'autre boloss qui crois que j'ai pris son travail, réfléchie un peut trou de balle si j'ai crée ce topic c'est que j'ai pas vu qui en avait un autre donc j'ai rien pris a personne alors fermer la un peut
Merci a toi pour toutes ces précisions, tu as enrichi grandement mon vocabulaire.
Et désolé si je m'insurge contre les doublons (enfin non vu que ça doit faire 4 x qu'il est copié)
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bref continuez a commenter si vous voulez si je continue je vais me faire ban pour de la merde pour 3 membres qui me gave pour un doublon.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Bref continuez a commenter si vous voulez si je continue je vais me faire ban pour de la merde pour 3 membres qui me gave pour un doublon.
Bon écoute moi bien petit, si tu jte botte le cul à GTA et si tu rage encore un rdv ds la vrai vie et après jveu plus t'entendre ok Nooby ??!
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je déplace la discussion pour cause de double. Rester calme la prochaine fois sinon la sanction sera prise.
 
Haut