ETheo59270

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
562
Bonjour, j'ai l'erreur 80023017. Pouvais m'aider ? J'ai déjà réinjecter mon CID via CCAPI, Dans DEBUG SETTING j'ai bien mit np et ce n'est pas ma co car j'ai essayé sur ma 4G et çà ne fonctionnait pas non plus.
Je ne me suis pas fait ban du PSN car je peux me connecter sur mon autre compte mais je ne peux pas jouer a BO2 car je suis ban donc je dois me créer un nouveau compte mais quand je choisi créer un compte ou utiliser un compte
existant cette erreur apparaît. Merci a ceux qui m'aiderons.
121883
 
Dernière édition:

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
Il faut que tu installe un rebug 4.84 cette erreur se fait car tu es sur 4.81 ou moins.
Tiens les fichier : Pour CEX :
Pour DEX :
Et pas besoin de spoof avec ces versions car c'est la dernière et tiens un petit tuto simple pour installer :

-Télécharge le PUP en cex ou dex (sa dépend de ta console)
-Prend une clé USB et formate la en fat32
-A la racine de la clé usb,Créer un dossier "PS3" (Mettre en majuscule)
-Dans ce dossier créer un dosssier "UPDATE" (en majuscule aussi)
-Dans ce dossier glisse le pup cex ou dex
-Renomme ce fichier PUP en "PS3UPDAT.PUP" (Toujours en majuscule)
-Branche la clé usb sur le port droit de ta console, enlève le disque (si y'en a un)
-Va dans le xmb puis dans paramètres et la première chose c'est mise à jour choisis par support de stockage et suis les instructions, et voilà !
 

ETheo59270

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
562
Salut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.82.2 Rebug )

Disponible ici :

Bonne matinée,
Ray' ⚽
je suis deja dans cette maj non ?
 

ETheo59270

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
562
Il faut que tu installe un rebug 4.84 cette erreur se fait car tu es sur 4.81 ou moins.
Tiens les fichier : Pour CEX :
Pour DEX :
Et pas besoin de spoof avec ces versions car c'est la dernière et tiens un petit tuto simple pour installer :

-Télécharge le PUP en cex ou dex (sa dépend de ta console)
-Prend une clé USB et formate la en fat32
-A la racine de la clé usb,Créer un dossier "PS3" (Mettre en majuscule)
-Dans ce dossier créer un dosssier "UPDATE" (en majuscule aussi)
-Dans ce dossier glisse le pup cex ou dex
-Renomme ce fichier PUP en "PS3UPDAT.PUP" (Toujours en majuscule)
-Branche la clé usb sur le port droit de ta console, enlève le disque (si y'en a un)
-Va dans le xmb puis dans paramètres et la première chose c'est mise à jour choisis par support de stockage et suis les instructions, et voilà !
je vais tester merci je le fais via recorvery pour etre sur
 

ETheo59270

Membre
Inscription
1 Septembre 2017
Messages
11
Réactions
0
Points
562
Il faut que tu installe un rebug 4.84 cette erreur se fait car tu es sur 4.81 ou moins.
Tiens les fichier : Pour CEX :
Pour DEX :
Et pas besoin de spoof avec ces versions car c'est la dernière et tiens un petit tuto simple pour installer :

-Télécharge le PUP en cex ou dex (sa dépend de ta console)
-Prend une clé USB et formate la en fat32
-A la racine de la clé usb,Créer un dossier "PS3" (Mettre en majuscule)
-Dans ce dossier créer un dosssier "UPDATE" (en majuscule aussi)
-Dans ce dossier glisse le pup cex ou dex
-Renomme ce fichier PUP en "PS3UPDAT.PUP" (Toujours en majuscule)
-Branche la clé usb sur le port droit de ta console, enlève le disque (si y'en a un)
-Va dans le xmb puis dans paramètres et la première chose c'est mise à jour choisis par support de stockage et suis les instructions, et voilà !
Je l'ai fait mais il y a eu l'erreur 8002f281
 

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
Question toute bête, que fais-tu avec SEN Enabler en 4.75 DEX?
Il a une vieille console je pense,
Car cette erreur se fait quand on est sur un firmware 4.81<
On peux se connecter au psn en 4.81< mais pas se créer un compte, modifier le compte, l'activer et on ne pas attribuer un compte a un nouvel utilisateur
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Il a une vieille console je pense,
Car cette erreur se fait quand on est sur un firmware 4.81<
On peux se connecter au psn en 4.81< mais pas se créer un compte, modifier le compte, l'activer et on ne pas attribuer un compte a un nouvel utilisateur
C'est un avis personnel mais rester sur des versions "périmées" c'est un manque de connaissance donc inutile de créer des demandes d'aides pour ces versions car c'est sûr à 99% que l'auteur en lui même je sais pas ce servir d'une jailbreak car je connais la cause de cette erreur mais je la citerais pas pour les raisons que j'ai dis. Donc pourquoi aider une personne qui achète un produit sans savoir s'en servir.
Déjà, mettre à jour ça console en dernière version permet de mettre à jour le fichier CA59.cer. C'est la base donc ne pas savoir ça, c'est pas la peine d'aller plus loin :)
 
Haut