Résolu [PS3] "Duplication" de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taylorsalez

Membre
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
11 111
Bonjour à tous !

Je cherche quelqu'un qui pourrait me "dupliquer" mon compte sur un autre. (PS3)

Je m'explique :
J'ai mon compte principal (FrWhyMe), et j'ai énormément joué dessus depuis la sortie du jeu.
Je voudrais maintenant copier toutes les stats, camos, prestige, cartes de visites, arsenal, classements etc... sur le nouveau compte (furryTay) en laissant tout les élements bloqués, bah bloqué.

Je ne veut pas d'unlock all, je veut juste une copie pure et dure de tout le contenu AW du compte sur un autre.

Je suis prêt à payer, envoyez un DM si vous pouvez faire ça.
Merci !=
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour à tous !

Je cherche quelqu'un qui pourrait me "dupliquer" mon compte sur un autre. (PS3)

Je m'explique :
J'ai mon compte principal (FrWhyMe), et j'ai énormément joué dessus depuis la sortie du jeu.
Je voudrais maintenant copier toutes les stats, camos, prestige, cartes de visites, arsenal, classements etc... sur le nouveau compte (furryTay) en laissant tout les élements bloqués, bah bloqué.

Je ne veut pas d'unlock all, je veut juste une copie pure et dure de tout le contenu AW du compte sur un autre.

Je suis prêt à payer, envoyez un DM si vous pouvez faire ça.
Merci !=
Bonjour,

Les duplications n'existent pas sur ce jeu, donc tu devras passer par un lobby, mais le lobbyman va essayer de se rapprocher le plus possible de ton compte au niveau des statistiques, mais par contre il ne pourra pas te débloquer tout comme ton compte c'est impossible, ce sera un Unlock All ou rien du tout, le lobbyman ne pourra pas choisir ce qu'il veut débloquer. :ok:

Bonne journée,
Rwizz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut