Aide PS3 DEX Retour XMB au lancement GTA V

Alphared

Membre
Inscription
15 Juillet 2021
Messages
8
Réactions
4
Points
1 346
Bonjour,

j’espère que vous allez bien…

j’ai un problème avec GTA, je viens de l’installer (j’ai réinitialisé la play y a 2 j suite à un changement de disque dur) … ça m’a installer le jeu puis fait retourner au XMB. Ensuite lorsque j’essaye de lancer le jeu, écran noir puis retour au XMB sans message d’erreur… pouvez vous m’aider ?
 

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
Bonjour,

j’espère que vous allez bien…

j’ai un problème avec GTA, je viens de l’installer (j’ai réinitialisé la play y a 2 j suite à un changement de disque dur) … ça m’a installer le jeu puis fait retourner au XMB. Ensuite lorsque j’essaye de lancer le jeu, écran noir puis retour au XMB sans message d’erreur… pouvez vous m’aider ?
Salut, AlphaRed, Je crois que tu as posté ton message au mauvais endroit... Tu arrives à le déplacer?
 

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
Salut, non désoler je sais pas comment
Bon pas grave je pense un membre du staff vas le déplacer.

As-tu essayer de changer l'eboot avec celui-ci : ?
 

Alphared

Membre
Inscription
15 Juillet 2021
Messages
8
Réactions
4
Points
1 346
Essaye et si jamais ca marche pas tu envois un nouveau message ici. Bonne chance et bonne soirée
Alors maintenant le jeu se lance et commence l’installation sur l’écran de chargement (avec les images qui défiles) mais ça bloque à 2000 et quelques … j’ai essayer de relancer idem, j’ai essayer de tout supprimer et tout réinstallé, ça ne se lance de nouveau pas, du coup j’ai
Remis l’eboot mais idem ça s’arrête à 2000 et quelques…
 

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
Alors maintenant le jeu se lance et commence l’installation sur l’écran de chargement (avec les images qui défiles) mais ça bloque à 2000 et quelques … j’ai essayer de relancer idem, j’ai essayer de tout supprimer et tout réinstallé, ça ne se lance de nouveau pas, du coup j’ai
Remis l’eboot mais idem ça s’arrête à 2000 et quelques…
Tu as changé quoi dessus ?
 

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
429
Réactions
275
Points
6 128
Non…. Toujours pas.. j’ai beau recherche partout rien ne marches et personne ne sais m’aider … même ici personne réponds..
Je suis désolé, personnellement je n'ai pas la réponse à ton problème a part te dire les bases (redémarrer, désinstaller et réinstaller, réinstaller ton CFW... Si jamais un jour je trouve la solution je manquerais pas de te la donner ;)
 
Haut