Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Bonjour,

J’ai décider de relancer ma PS3 après des années sauf que petit soucis. Je suis sous REBUG D-REX 4.81. Je peux lancer Rebug ToolBox me balader dedans etc.. j’ai activer la boîte à outils de rebug sauf que quand je clique sur une option sa fait freeze la PS3. Je me dis donc de passer en version rebug 4.84.1 serait mieux sauf que impossible de mettre à jours la console sa ne détecte pas la mise à jour sur la clé USB. J’ai donc essayé d’installer Multiman qui s’installe bien sauf qu’au moment de confirmé les licences Multiman il m’installe les donnés cela ne fonctionne pas échec [...]. Je requières donc votre aide pour comprendre ce qui se passe et comment refaire fonctionner tout ça.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour,

J’ai décider de relancer ma PS3 après des années sauf que petit soucis. Je suis sous REBUG D-REX 4.81. Je peux lancer Rebug ToolBox me balader dedans etc.. j’ai activer la boîte à outils de rebug sauf que quand je clique sur une option sa fait freeze la PS3. Je me dis donc de passer en version rebug 4.84.1 serait mieux sauf que impossible de mettre à jours la console sa ne détecte pas la mise à jour sur la clé USB. J’ai donc essayé d’installer Multiman qui s’installe bien sauf qu’au moment de confirmé les licences Multiman il m’installe les donnés cela ne fonctionne pas échec [...]. Je requières donc votre aide pour comprendre ce qui se passe et comment refaire fonctionner tout ça.
Salut,

pour mettre à jour ta console il te faut repasser en CEX CEX puis installer le 4.84.1 rebug.
 

Kisoune

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
575
Réactions
61
Points
9 076
Pardon j'ai mal compris c'est le 4.84.2 D REX que tu dois installer si tu es en D-REX 4.81.
Oui, mais par contre ma clé USB dois deconner car impossible d’installer l’update en Recovery introuvable et via stockage dans le XMB elle trouve l’update 4.84 D-REX. Sauf que en l’installant elle me met « donnée endommagé... » J’ai voulu essayé du coup d’update avec le QA Flag en passant par le stockage de la PS3 sauf qu’impossible de dégrisé l’option « Install via system storage » tu serais comment résoudre tout ça ? 🤔
 
Haut