Résolu PS3 DEX qui fonctionne plus

Inscription
24 Février 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
56
Salut RG j'ai un très gros souci !
En jouant sur mw3 j'ai fait rager un mec avec une dex ( j'en ai une aussi ) et d'un coup ma play s'éteint et j'ai du la reprogrammer (choisir heure date etc...) et maintenant des que je l'allume ça fait brancher votre manette et ensuite le système n'a pas pu fonctionner correctement ?? COMMENT FAIRE ? Svp c'est très urgent
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut RG j'ai un très gros souci !
En jouant sur mw3 j'ai fait rager un mec avec une dex ( j'en ai une aussi ) et d'un coup ma play s'éteint et j'ai du la reprogrammer (choisir heure date etc...) et maintenant des que je l'allume ça fait brancher votre manette et ensuite le système n'a pas pu fonctionner correctement ?? COMMENT FAIRE ? Svp c'est très urgent
Reeinstalle le frimware via la reconstruction de base de donné avec clef usb
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci et dernière question (ui c'est chiant) est-ce que je peux mettre n'importe que cfw ou le même que j'avais avant ? Parce je suis en 4.81.2 et j'aimerai passer en 4.75
Inutile de descendre sur un CFW plus ancien que ton actuel tu vas ensuite devoir tout remettre a jour pour la compatibilité et certaine chose ne seront plus compatible ;)
Mais sinon tu peux mettre n'importe quel CFW plus récent ou plus ancien ( a conditions que le QaFlag soit activer )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
24 Février 2017
Messages
15
Réactions
2
Points
56
Inutile de descendre sur un CFW plus ancien que ton actuel tu vas ensuite devoir tout remettre a jour pour la compatibilité et certaine chose ne seront plus compatible ;)
Mais sinon tu peux mettre n'importe quel CFW plus récent ou plus ancien ( a conditions que le QaFlag soit activer )
OK j'essaie ça toute à l'heure avec le 4.81. Je te tiens au courant ;) merci pour tout
 
Haut