Résolu [PS3 Dex] Pourquoi je suis seul des mes sessions en ligne

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Bonjour, je viens de refaire Toutes les maj de GTA 5, car je me retrouve seul en session avec mes mods menu.

Donc j'ai refait toute les maj je me connecte Sans mod niquel session pleine je vais pour mettre mon semjases v11 mon funsta et leboot du semjases dans leurs dossiers respectif et me voilà encore seul dans les session avec comme message quand je veut rejoindre un amie de vérifier si sa version de GTA 5 et la bonne.

Sachant que quand je remet le update et leboot de base je me retrouve online a pouvoir rejoindre mes potes, et quand je met mon semjases v11 et son eboot en laissant le update.rpf de base je seul dans les sessions

Si je prend juste update.rpf du funsta et leboot du semjases, je me retrouve seul en session
Pour finir si je prend juste update.rpf du funsta et leboot derootik,

J'ai fait toute les mise à jour GTA de la première à la 1.27 normal que quand je vais dans les options du jeu je vois que je suis en 1.28 ? Si quelqun pourrait m'aider à ne plus être seul dans les sessions et pouvoir utiliser le semjases et le funsta se serais fort aimable se sa part.
Merci.
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
comme message quand je veut rejoindre un amie de vérifier si sa version de GTA 5 et la bonne.

La reponse est dans la question.....tu as au moins 1 fichier qui est pas a jour, soit l'update, soit le sprx, soit l'eboot, ou peut etre les 3.

Si je prend juste update.rpf du funsta et leboot du semjases, je me retrouve seul en session
Pour finir si je prend juste update.rpf du funsta et leboot derootik,

Juste l'update et l'eboot d'erootiik sa fait quoi ?

Tu as pris ou tes fichiers ? D'ou vient le funsta et l'eboot ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Je pense comme @2Noob4U
Tu as un mauvais Eboot ou Update qui est pas de la bonne version.

Pour la version 1.28 en ligne c'est normal , la mise a jour du jeu et version en ligne c'est 2 choses différentes.
La mise a jour du jeu est en 1.27.

Quand c'est comme ça , plutôt de faire les Maj 1 par 1 en pkg .. fait les normalement en lançant le jeu.
Au moins tu es sur de pas en sauter une.
 

DreakMoDz

Membre
Inscription
14 Août 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Bonjour, je viens de refaire Toutes les maj de GTA 5, car je me retrouve seul en session avec mes mods menu.

Donc j'ai refait toute les maj je me connecte Sans mod niquel session pleine je vais pour mettre mon semjases v11 mon funsta et leboot du semjases dans leurs dossiers respectif et me voilà encore seul dans les session avec comme message quand je veut rejoindre un amie de vérifier si sa version de GTA 5 et la bonne.

Sachant que quand je remet le update et leboot de base je me retrouve online a pouvoir rejoindre mes potes, et quand je met mon semjases v11 et son eboot en laissant le update.rpf de base je seul dans les sessions

Si je prend juste update.rpf du funsta et leboot du semjases, je me retrouve seul en session
Pour finir si je prend juste update.rpf du funsta et leboot derootik,

J'ai fait toute les mise à jour GTA de la première à la 1.27 normal que quand je vais dans les options du jeu je vois que je suis en 1.28 ? Si quelqun pourrait m'aider à ne plus être seul dans les sessions et pouvoir utiliser le semjases et le funsta se serais fort aimable se sa part.
Merci.
j'avais le meme probleme que toi , mais c'etais mon update.rpf (funsta) qui n'étais pas a jour
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, je viens de refaire Toutes les maj de GTA 5, car je me retrouve seul en session avec mes mods menu.

Donc j'ai refait toute les maj je me connecte Sans mod niquel session pleine je vais pour mettre mon semjases v11 mon funsta et leboot du semjases dans leurs dossiers respectif et me voilà encore seul dans les session avec comme message quand je veut rejoindre un amie de vérifier si sa version de GTA 5 et la bonne.

Sachant que quand je remet le update et leboot de base je me retrouve online a pouvoir rejoindre mes potes, et quand je met mon semjases v11 et son eboot en laissant le update.rpf de base je seul dans les sessions

Si je prend juste update.rpf du funsta et leboot du semjases, je me retrouve seul en session
Pour finir si je prend juste update.rpf du funsta et leboot derootik,

J'ai fait toute les mise à jour GTA de la première à la 1.27 normal que quand je vais dans les options du jeu je vois que je suis en 1.28 ? Si quelqun pourrait m'aider à ne plus être seul dans les sessions et pouvoir utiliser le semjases et le funsta se serais fort aimable se sa part.
Merci.
Ce sont des sujets qui ont été abordé plus d'une fois, si tu n'as pas du tout accès au online c'est soit ton sprx ou ton eboot, si tu ne peux pas rejoindre tes amis et que tu as accès au online, c'est l'update qui n'est pas à jour donc par conséquent ton mod manager.

Je ne comprends pas que tout le monde cherche à avoir le funsta, je ne vois pas ce qu'il a de particulier or mis le fait que certains youtuber en font la pub malgré eux, tu ne trouveras pas mieux que le mod loader de @EROOTIIK .
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Je ne comprends pas que tout le monde cherche à avoir le funsta, je ne vois pas ce qu'il a de particulier or mis le fait que certains youtuber en font la pub malgré eux, tu ne trouveras pas mieux que le mod loader de @EROOTIIK .

Je sais plus qui ma parler d'un youtubeur iprox ou chépakoi, je sais meme pas qui est ce nooby, le jour ou y va aller ce pendre lui yaura du monde en moins sur gta, tous les fanboy acheterons une corde.
 

NéoModzYTB

Membre
Inscription
3 Septembre 2017
Messages
7
Réactions
0
Points
51
Ce sont des sujets qui ont été abordé plus d'une fois, si tu n'as pas du tout accès au online c'est soit ton sprx ou ton eboot, si tu ne peux pas rejoindre tes amis et que tu as accès au online, c'est l'update qui n'est pas à jour donc par conséquent ton mod manager.

Je ne comprends pas que tout le monde cherche à avoir le funsta, je ne vois pas ce qu'il a de particulier or mis le fait que certains youtuber en font la pub malgré eux, tu ne trouveras pas mieux que le mod loader de @EROOTIIK .
est ce que ta le lien du mod manager de erootiik stp
 
Haut