Alphaziod

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
7 316
Bonjour a tous.

Ma PS3 dex et bourer de problème.

1 a quelques moments. Les jeux des le démarrage dans le xmb planté sa raison et m'amène au recovery en me disant de réinstaller le firmware. Jusqu'au firmware 2.70, c'est impossible que je puisse l'installer quart je n'ai jamais fait de toogle qa flag avant.

Bien sur le système redémarre correctement.

2 au lancement quand c'est pas le premier problème. Il y'a un gros problème impossible d'installer les trophées le jeux va se fermer. Et oui il ce ferme bien.

3 le jeux démare oui. Une seule fois j'ai réussi a lancé une partie. Sans mod au préalable. Juste l'eboot de BO2. La partie se fini. Le même bug que dans le 1, plantage plus recovery.

4 le jeux ce lance sans problème. Aucun serveurs accessible. En gros pendant que je recherche je suis tout seul dans le salon. J'ai plus qu'à quitter et attendre que ça plante.

Renseignements pour avoir plus d'informations sur les dernières manipulation que j'ai fais.

Comme aucun mod fonctionner j'avais trouvé une solution de d'espoir. Supprimer les fichiers tmp dans le disque dur pour faire la copie des fichiers dans le dossier et le remette dans la play miracle ça a marché mais. Je suis pas sur mais le problème on commencer pendant l'utilisation du mod menu galeruim sur GTA V. Donc après la modification faite sur dossier tmp.

Mais pkg actuellement sur ma play sont.

Webman mod
Control console api
Rebug toile box.

Les paramètres du debug setings que j'ai modifier.

Np environnement "NP"
Games output résolution debuger "1920 x 1080"
Région setting "Europe"
Release check mode "développement mode"
Np debug "on"
Boot mode "release mod"
Network setting for debug "single setting"

Les paramètres de rebug tool box

Selector
Système mod "Reebug"
Xmb opération mod "debug"
Debug menu type "dex"
Toggle XMB CFW setings "enabled
Toogle host informations XMB "enabled"
Toogle cobra mod "enabled"
Toogle ps2 emulator "cobra"

Voilà en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci de la lecture n'hésitez pas pour me demander une information en particulier.
A plus tard.
 
Dernière édition:

Alphaziod

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
7 316
Salut emme56,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne matinée
J'ai toujours du mal avec ça dsl merci bonne matinée.

Bonsoir je viens de réussir a régler 95% des probléme.

Le seul encore actif et que je comprends absolument pas. C'est le plantage du jeu avec le recovery. Mais je viens de trouver d'où sa vien.

Dans le Reebug tool box il y'a une option qui s'appelle "toogle cobra mode" quand elle et désactiver tout se passe très bien. Sauf un gros freez bien venere sur le chargement de GTA V au mode histoire.

Quand elle et activer. Ba sa plante.

J'ai une question l'activation d'un mod menu nécessite t'il de commencer le début de l'histoire, pour avoir le online.

PS le mod menu et bien reconnu. J'ai bien fait tout désinstaller les maj les remettre. Pris l'eboot de erotik. J'ai déjà toute essayer.

Merci bonne soirée Ou bonne journée.

Si un modérateur vois se message serait t'il conseiler de refaire un post
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai toujours du mal avec ça dsl merci bonne matinée.

Bonsoir je viens de réussir a régler 95% des probléme.

Le seul encore actif et que je comprends absolument pas. C'est le plantage du jeu avec le recovery. Mais je viens de trouver d'où sa vien.

Dans le Reebug tool box il y'a une option qui s'appelle "toogle cobra mode" quand elle et désactiver tout se passe très bien. Sauf un gros freez bien venere sur le chargement de GTA V au mode histoire.

Quand elle et activer. Ba sa plante.

J'ai une question l'activation d'un mod menu nécessite t'il de commencer le début de l'histoire, pour avoir le online.

PS le mod menu et bien reconnu. J'ai bien fait tout désinstaller les maj les remettre. Pris l'eboot de erotik. J'ai déjà toute essayer.

Merci bonne soirée Ou bonne journée.

Si un modérateur vois se message serait t'il conseiler de refaire un post
Salut met a jour ta console en 4.82 Rebug D-rex. Ensuite tu mets a jour Webman / Multiman / Rebug Toolbox / CCAPI ect ect
De la tu vérifie tes réglages complet du Debug Setting : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Ensuite tu devrais pouvoir lancer ton jeu sans devoir toucher a autre chose. ( Attention a ne pas utiliser des trucs genre PSNPatch / Psninja ou autre )
 

EddY_57_

Membre
Inscription
1 Janvier 2019
Messages
19
Réactions
7
Points
46
Je te conseille de passer ta ps3 en d-rex 4.82
Après si tu veut retourner en cex installer le rex tout simple
Si REBUG on refait des cfw c'est pas pour rien , c'est parceque il y a des problèmes sur certains cfw (comme le tien)
Moi j'ai deux ps3 une ofw clean et une cfw rebug DEX 4.82
Je te conseille aussi de repasser a cex et d'installer le cfw REX 4.82.2 ou 4.82.1
Et une fois ça fait ,repasse en dex
SI ca ne marche pas apres ça ,réécris la database avec le mode recovery mais seulement si sa marche pas en dex 4.82 .
 

Alphaziod

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
7 316
Je te conseille de passer ta ps3 en d-rex 4.82
Après si tu veut retourner en cex installer le rex tout simple
Si REBUG on refait des cfw c'est pas pour rien , c'est parceque il y a des problèmes sur certains cfw (comme le tien)
Moi j'ai deux ps3 une ofw clean et une cfw rebug DEX 4.82
Je te conseille aussi de repasser a cex et d'installer le cfw REX 4.82.2 ou 4.82.1
Et une fois ça fait ,repasse en dex
SI ca ne marche pas apres ça ,réécris la database avec le mode recovery mais seulement si sa marche pas en dex 4.82 .
merci a votre 2. j'ai déjà essayé de toucher un peu a tous. j'ai entre guillemets résolu. c'est pas parfait.

j'ai désinstallé webman. c'est une daube ce truc a ne pas installer.
en plus c'est chiant a enlevé.

j'ai fait un downgrade en 3.55 Sony officiel et réinstaller le cfw.

mon cfw et bien un 4.82.2 D-REX Que j'ai passé en dex a chaque mise a jour que je vois je fais.

tu a peut être raison. les cfw Reebug doit avoir du mal pour l'instant. Sony on du faire bien attention a compliqué la tâche et avec le 4.83 ça doit être encore pire. je les plein les pauvres.

Le problème c'est que ça me fait ça comme ça d'un seul coup. jusqu'à que je bidouille 2 ou 3 truc et que sa fonctionne correctement.
Puis un jour ba sa recommence.

vous savez par hasard si Reebug vont faire une maj qui réglera le souci.

y'a t'il u une maj du Reebug tool box depuis le temps. enfin depuis la 4.82.2

la Reconstruction j'ai essayé. ça a rien fait de spécial temps mieux.

après PSN patch j'utilisais il y'a très longtemps j'ai arrêté de l'utiliser

penser vous qu'une 4.81 ou ultérieure pour régler le soucis

merci en tout qu'à d'avoir pris le temps. de répondre. c'est très compliqué comme soucis et vague.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
merci a votre 2. j'ai déjà essayé de toucher un peu a tous. j'ai entre guillemets résolu. c'est pas parfait.

j'ai désinstallé webman. c'est une daube ce truc a ne pas installer.
en plus c'est chiant a enlevé.

j'ai fait un downgrade en 3.55 Sony officiel et réinstaller le cfw.

mon cfw et bien un 4.82.2 D-REX Que j'ai passé en dex a chaque mise a jour que je vois je fais.

tu a peut être raison. les cfw Reebug doit avoir du mal pour l'instant. Sony on du faire bien attention a compliqué la tâche et avec le 4.83 ça doit être encore pire. je les plein les pauvres.

Le problème c'est que ça me fait ça comme ça d'un seul coup. jusqu'à que je bidouille 2 ou 3 truc et que sa fonctionne correctement.
Puis un jour ba sa recommence.

vous savez par hasard si Reebug vont faire une maj qui réglera le souci.

y'a t'il u une maj du Reebug tool box depuis le temps. enfin depuis la 4.82.2

la Reconstruction j'ai essayé. ça a rien fait de spécial temps mieux.

après PSN patch j'utilisais il y'a très longtemps j'ai arrêté de l'utiliser

penser vous qu'une 4.81 ou ultérieure pour régler le soucis

merci en tout qu'à d'avoir pris le temps. de répondre. c'est très compliqué comme soucis et vague.
Salut.

Les CFW Rebug sont très stable. Perso je n'ai aucun soucis. Ton problème ne viens pas précisément de ton CFW. Peut-être qu'un 4.81 Rebug D-rex peut arranger les choses a toi d'essayer x).

N'oublie pas dans Rebug Toolbox que le Cobra Mode doit être sur Enable pour éviter un max les soucis au niveau des jeux..
Pour la MAJ Rebug Toolbox tu peux faire comme ça -> Gestionnaire de package -> Installe Package File -> PS3 Hard Disk ( la dedans tu auras toujours le rebug toolbox qui va avec ton CFW )

Sinon peut-être qu'en CEX tu n'aurais pas ce genre de soucis. Pourquoi ne pas essayer :mmh:
 

Alphaziod

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
7 316
Salut.

Les CFW Rebug sont très stable. Perso je n'ai aucun soucis. Ton problème ne viens pas précisément de ton CFW. Peut-être qu'un 4.81 Rebug D-rex peut arranger les choses a toi d'essayer x).

N'oublie pas dans Rebug Toolbox que le Cobra Mode doit être sur Enable pour éviter un max les soucis au niveau des jeux..
Pour la MAJ Rebug Toolbox tu peux faire comme ça -> Gestionnaire de package -> Installe Package File -> PS3 Hard Disk ( la dedans tu auras toujours le rebug toolbox qui va avec ton CFW )

Sinon peut-être qu'en CEX tu n'aurais pas ce genre de soucis. Pourquoi ne pas essayer :mmh:
salut a toi
donc peut être quand réinstallant Reebug tool box sa pourrait aider. les paramètres seront remis a zéro ou pas. quelle paramètres mettre exactement. dsl j'ai un peu de mal naviguer correctement sur le forum.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut a toi
donc peut être quand réinstallant Reebug tool box sa pourrait aider. les paramètres seront remis a zéro ou pas. quelle paramètres mettre exactement. dsl j'ai un peu de mal naviguer correctement sur le forum.
Il faut essayer de toute façon tu n'a rien a perdre. Tu réinstalles le bon rebug toolbox comme j'ai expliquer au dessus et tu vérifie juste après que le " Cobra mode " soit sur enable. Le reste devrait être régler de base ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alphaziod

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
7 316
Il faut essayer de toute façon tu n'a rien a perdre. Tu réinstalles le bon rebug toolbox comme j'ai expliquer au dessus et tu vérifie juste après que le " Cobra mode " soit sur enable. Le reste devrait être régler de base ?

ok merci pour tout c'est résolu. je sais pas trop pour quoi. mais bon on va dire que c'est capricieux. bonne journée.
 
Haut