Résolu PS3 DEX OU CEX, laquelle me conseillez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

omegalyon

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
3 543
Bonjour , j'aimerai acheter une PS3 avec laquelle je pourrais faire des modes (GT5 par exemple) et avoir des menus aussi (exemple : MW2)
Et je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerai qu'on me conseille sur quel type de PS3 dois-je acheter pour faire ce que je demande.
Egalement au niveau des Gigas aussi ...
 

omegalyon

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
3 543
CEX ou DEX, y'a presque rien qui changes, prend une CEX pour le début, tu la mettra en DEX par la suite ;)

Mais je prends quoi comme version?
Je sais qu'il y a 4.46 Rogero ect... mais je ne connais pas du tout sa fonction ... Comme pour toutes les autres PS3 JB en CEX
parce que je suis perdu il y en a tellement et je ne trouve pas de site avec les réponses à mes questions.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
D

delete214168

Bonjour , j'aimerai acheter une PS3 avec laquelle je pourrais faire des modes (GT5 par exemple) et avoir des menus aussi (exemple : MW2)
Et je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerai qu'on me conseille sur quel type de PS3 dois-je acheter pour faire ce que je demande.
Egalement au niveau des Gigas aussi ...