Résolu PS3 DEX OU CEX, laquelle me conseillez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

omegalyon

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
3 543
Bonjour , j'aimerai acheter une PS3 avec laquelle je pourrais faire des modes (GT5 par exemple) et avoir des menus aussi (exemple : MW2)
Et je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerai qu'on me conseille sur quel type de PS3 dois-je acheter pour faire ce que je demande.
Egalement au niveau des Gigas aussi ...
 

omegalyon

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
3 543
CEX ou DEX, y'a presque rien qui changes, prend une CEX pour le début, tu la mettra en DEX par la suite ;)

Mais je prends quoi comme version?
Je sais qu'il y a 4.46 Rogero ect... mais je ne connais pas du tout sa fonction ... Comme pour toutes les autres PS3 JB en CEX
parce que je suis perdu il y en a tellement et je ne trouve pas de site avec les réponses à mes questions.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
D

delete214168

Bonjour , j'aimerai acheter une PS3 avec laquelle je pourrais faire des modes (GT5 par exemple) et avoir des menus aussi (exemple : MW2)
Et je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerai qu'on me conseille sur quel type de PS3 dois-je acheter pour faire ce que je demande.
Egalement au niveau des Gigas aussi ...
Sans connaissance, tu prends ta console, n'essaye même pas de la passer seul dans une autre version, car tu y arriveras pas, puis c'est inutile de changer le premier jour, si tu veux faire un changement, tu peux le faire plus tard, pas directement, puis bon je pense que tu veux faire le principal, faire des lobbys, installer des menus (...) ? après un cfw cex suffit
tu vas la prendre ou la console, tu as un vendeur ?, ou tu en recherche ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour , j'aimerai acheter une PS3 avec laquelle je pourrais faire des modes (GT5 par exemple) et avoir des menus aussi (exemple : MW2)
Et je ne m'y connais pas vraiment et j'aimerai qu'on me conseille sur quel type de PS3 dois-je acheter pour faire ce que je demande.
Egalement au niveau des Gigas aussi ...
Salut, je te conseilles une CEX Rebug de préférence je conseilles, ou Rogero ;)
Ensuite pour l'acheter je peux te donner des vendeurs super fiables de :RG: qui font du très bon travail :)
@Chris' SEC
@FlamHacKPs3
@Dji' SEC
@Gautier'
Ce sont de très bons techniciens, eux te conseilleront le CFW choisir, et t'aideront pour commencer l'utilisation ;)
Bonne soirée ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut