Résolu PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheZdes

Membre
Réactions
134
    Réponse de TheZdes Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT
Salut, je voulais savoir si c'était possible de jouer en multi, zombie sur BO2 avec ma DEX sans eboot et juste en installant la MAJ 1.13 en PKG sur la console?

➙Lucas

Premium
Contributeur
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT
Salut, je voulais savoir si c'était possible de jouer en multi, zombie sur BO2 avec ma DEX sans eboot et juste en installant la MAJ 1.13 en PKG sur la console?
Demande a @Sousou , il s'y connait bien :)

TheZdes

Membre
Réactions
134
    Réponse de TheZdes Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT

➙Lucas

Premium
Contributeur
Réactions
552
    Réponse de ➙Lucas Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT
Justement je lui ai MP, il m'a dit qu'il avait pas le temps, il m'a conseillé de poster mon blème ici.
On est pas sur JVC ici , donc reviens demain soir et voit si quelqu'un t'as répondu :)
Au pire ----> Google ! ;)

Sousou

Head of Partnerships & Sponsorships GamersOrigin
Ancien staff RG
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT
Oui c'est possible :ok:

TheZdes

Membre
Réactions
134
Bref ça sert à rien de poster sur le topic pour dire des trucs inutiles, merci -_-.
EDIT: Sousou Merci, donc aucun problème de ban ?

100203

Homme, de Marseille.
Contributeur
Réactions
678
    Réponse de 100203 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT
Bref ça sert à rien de poster sur le topic pour dire des trucs inutiles, merci -_-.
EDIT: Sousou Merci, donc aucun problème de ban ?
l'eboot n'est pas moddifié donc non pas de ban :)

TheZdes

Membre
Réactions
134

setter56

Membre
Réactions
23
    Réponse de setter56 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT
ya toujours des risques:nrv:

Azote-Lobby

Contributeur
Réactions
379
    Réponse de Azote-Lobby Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT
si il y a ban, en faite treyarch voit que c'est une cfw qui c'est co donc ban, après tu peux avoir de la chance mais elle n'est pas eternelle ^^

TheZdes

Membre
Réactions
134
Si j'utilise pas de eboot, je n'ai pas fait du hack donc treyarch ne peut pas savoir bref de toute façon Sousou m'a dit que c'était ok.

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT

➙Lucas

Premium
Contributeur
Réactions
552
Si j'utilise pas de eboot, je n'ai pas fait du hack donc treyarch ne peut pas savoir bref de toute façon Sousou m'a dit que c'était ok.
Au pire tu changes ton console ID ! Si tu te fais ban :)
Va voir le topic de @ArkeLs :

TheZdes

Membre
Réactions
134
Si je me fais ban, je paye un CID unique je veux pas être dépendant.

johncenadu93

Membre
Réactions
354
    Réponse de johncenadu93 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT
Merci ca va me servir :D

Sousou

Head of Partnerships & Sponsorships GamersOrigin
Ancien staff RG
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 DEX - JOUER SANS EBOOT
Comment t'as fais pour mettre ta carte YouTube dans ta signature stp ? J'y arrive pas...
Voici le tutoriel :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas