Résolu [Ps3 DEX] impossible de rejoindre une activité en ligne

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
salut impossible pour moi de regoindre une activiter braquage ou autre avec ma dex

j'aimerais de l'aide merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@DJ-PAP'S

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
FlamHackPS3
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut,
@DJ-PAP'S

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
FlamHackPS3
Merci !
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
oui j'ai le menu the galerium et j'ai changer plusieur fois l'eboot pour test
Ba utilise cette eboot https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ et refait les maj https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non plus sa me met comme quoi j'ai pas acces a la propriété quand je veux faire un braquage
Tu as acheté des Maisons / Appartements avec le nécessaire pour faire des braquages.
Car tu dis que le message affiche que tu n'a pas accès a la propriété donc c'est pas un bug par rapport au fichier je pense x)
Fin après dépend quelle propriété ça vise :trollface:
Tu as plus d'infos sur le message d'erreur ?

Si tu as l'eboot donner au dessus et que même sans menu ça ne marche pas ça doit pas venir de la.
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Tu as acheté des Maisons / Appartements avec le nécessaire pour faire des braquages.
Car tu dis que le message affiche que tu n'a pas accès a la propriété donc c'est pas un bug par rapport au fichier je pense x)
Fin après dépend quelle propriété ça vise :trollface:
Tu as plus d'infos sur le message d'erreur ?

Si tu as l'eboot donner au dessus et que même sans menu ça ne marche pas ça doit pas venir de la.

Oui ! J'ai l'appartement en vert ! et apres je lance sa me met le chargement et apres sa quitte en me disant le message
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
sa dit : vous n"avez plus acces a la propriéter car le proprietaire et partie

Ben tu t'es fait kick par l'hote non ?

sinon je croit que c'est un probleme avec le galerium, je suis pas sur mais je croit que certain ont des probleme avec heist online et que dylan sait pas trop d'ou sa vient.

@Dylan57richem
 
Haut