Résolu Ps3 dex hack console

Fxmaas modz

Membre
Inscription
19 Octobre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
2 336
bonjours, je cherchais une ps3 dex cfw 4.81 rebug.

Quand jais acheter la ps3 dex 1 semaine plus tard cid banni , c'est impossible sauf si il a partager le cdi
donc jais du en payer 1 autre , 2 semaine plus tard elle clignote en jaune et l’écran deviens noirs.
il manquais des visse dans la console , pas de webman la console chauffer en 30 minute elle monter ah 80 degré
Je l'ais appeler plein de foi m il me répondre pas
voila sa me-nerve quand je lais payer très chaire pour sa.

je voulais vous informer que si vous acheter faite gaf

J'ais acheter la ps3 dex chez hack console
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
t'es vraiment perdant dans cette histoire :/

le mieux de nos jours si tu veux une jailbreak c'est vraiment de passer par un bon technicien fiable ( comme @Flam SEC ), au moins pas de souci au niveau du CID & configurations.

t'as eu encore moins de chance pour la 2 ème console, elle a fait un YLOD ( d'où la chauffe très rapide ) donc tu pouvais vraiment pas t'y attendre...
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
bonjours, je cherchais une ps3 dex cfw 4.81 rebug.

Quand jais acheter la ps3 dex 1 semaine plus tard cid banni , c'est impossible sauf si il a partager le cdi
donc jais du en payer 1 autre , 2 semaine plus tard elle clignote en jaune et l’écran deviens noirs.
il manquais des visse dans la console , pas de webman la console chauffer en 30 minute elle monter ah 80 degré
Je l'ais appeler plein de foi m il me répondre pas
voila sa me-nerve quand je lais payer très chaire pour sa.

je voulais vous informer que si vous acheter faite gaf

J'ais acheter la ps3 dex chez hack console
Bonjour, je connais très bien hack-console et je passe régulièrement chez lui pour discuter. Sa m'étonnerai qu'il vend des consoles avec des vises manquantes, et pour webman il l'installe sur toute les consoles avant de la vendre pour vérifier la température pour être sur qu'elle n'auras aucun soucis de surchauffe sur la suite.. :p

Pour les console id par contre la je sais pas du tous et j'ai déjà entendu parler plusieurs fois dès bannissement rapide.. :d:
 
Haut