ArcModzzz

Membre
Inscription
24 Mars 2018
Messages
112
Réactions
9
Points
5 571
Bonjour - Bonsoir

J'ai ma dex depuis un moment bon et j'ai eu un problème dessus alors j'ai du tous supprimer pour tous réinstaller (PKG, SPRX, CFW...) et bref je n'arrive pas à me connecter au PSN. je suis bien en "np" j'ai même essayé dans Rebug Toolbox "Change Active PS3ID" en cex mais rien n'a faire l'erreur persiste. Je ne peux n'y me connecter ou créer de compte. J'utilise mon même CID unique que avant le reset de ma play car il était pas banni donc je ne pense pas que ça vient de là. Aidez moi svp.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour - Bonsoir

J'ai ma dex depuis un moment bon et j'ai eu un problème dessus alors j'ai du tous supprimer pour tous réinstaller (PKG, SPRX, CFW...) et bref je n'arrive pas à me connecter au PSN. je suis bien en "np" j'ai même essayé dans Rebug Toolbox "Change Active PS3ID" en cex mais rien n'a faire l'erreur persiste. Je ne peux n'y me connecter ou créer de compte. J'utilise mon même CID unique que avant le reset de ma play car il était pas banni donc je ne pense pas que ça vient de là. Aidez moi svp.
Tu es bien en full Dex ?
 

Evan_' 84

Membre
Inscription
22 Août 2018
Messages
9
Réactions
1
Points
96
Bonjour - Bonsoir

J'ai ma dex depuis un moment bon et j'ai eu un problème dessus alors j'ai du tous supprimer pour tous réinstaller (PKG, SPRX, CFW...) et bref je n'arrive pas à me connecter au PSN. je suis bien en "np" j'ai même essayé dans Rebug Toolbox "Change Active PS3ID" en cex mais rien n'a faire l'erreur persiste. Je ne peux n'y me connecter ou créer de compte. J'utilise mon même CID unique que avant le reset de ma play car il était pas banni donc je ne pense pas que ça vient de là. Aidez moi svp.
tu as spoof le cid dans la rebug toolbox ?
 

ArcModzzz

Membre
Inscription
24 Mars 2018
Messages
112
Réactions
9
Points
5 571
Tu connait un tuto pour passer de cex en dex
Tu vas dans Rebug Toolbox

Active QA Flag
Dump Eid Root Key
Ensuite ta play redémarre
Et pour finir
Rewrite Target ID in flash

Facile ,
Avec ton tutos il va se compliquer la vie, il y a besoin uniquement du Rebug Toolbox

Facile ,
J'ai oublié mais après le rewrite fais Swap LV2 Kernel
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Ce tuto est très ancien et périlleux... il vaut mieux utiliser celui-là :

J'me disais aussi qu'il ne ressemblais pas tout a fait a celui que j'avais auparavant .... Merci de m'avoir corrigé ^^
 
Haut