xZaykow

Membre
Inscription
3 Décembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour/Bonsoir

J'ai eu récemment l'envie de rejouer à ma ps3 dex qui était en version 4.75 donc je l'ai passer en 4.84.2, depuis lorsque j'essaie de lancer une application comme rebug toolbox ou multiman ce code d'erreur s'affiche et l'application ne se lance pas.
Pourriez vous m'aider merci beaucoup ! :)
 
D

deleted764555

Salut,
Tu n'as pas fait quelconque manipulation comme désactiver les syscalls ou effacer l'historique ? Ton lecteur CD fonctionne bien correctement ? ( Cela peut avoir un lien avec ton souci )
Tu peux également au préalable essayer de réinstaller tes applications au cas où. :ok:
 

xZaykow

Membre
Inscription
3 Décembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
Non j'ai rien fait de cela, j'ai installer la maj 4.84 c'est tout et je ne peut non plus acceder a la configuration de webMAN la page ne se charge pas elle reste blanche, et j'ai deja essayer de réinstaller ccapi et rebug toolbox toujours pareil
 
D

deleted764555

Non j'ai rien fait de cela, j'ai installer la maj 4.84 c'est tout et je ne peut non plus acceder a la configuration de webMAN la page ne se charge pas elle reste blanche
Tu es bien sur d'avoir installé un CFW et non pas une mise à jour officielle ? Vérifie si tu as bien le gestionnaire de PKG dans le XMB, même si c'est normalement impossible de passer de DEX en OFW, sait-t-on jamais.
 
D

deleted764555

Ahh dont l utilité de le faire en dernier et de regler les ventilos ect ? mais le message d erreur ne s afficher pas avant
Tout ce qui est PSN Patch, sen enabler, ou autre app du genre donnent cette erreur aux lancement des homebrew, cependant si tu as cette erreur sans l'activé c'est pas normal, mais si tu l'as uniquement une fois que tu l'active, c'est normal. C'est d'ailleurs le but du logiciel, c'est à dire faire passer ta console pour une OFW pour "limiter les bannissements" :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

titeuf036

Membre
Inscription
29 Décembre 2019
Messages
15
Réactions
0
Points
142
Tout ce qui est PSN Patch, sen enabler, ou autre app du genre donnent cette erreur aux lancement des homebrew, cependant si tu as cette erreur sans l'activé c'est pas normal, mais si tu l'as uniquement une fois que tu l'active, c'est normal. C'est d'ailleurs le but du logiciel, c'est à dire faire passer ta console pour une OFW pour "limiter les bannissements" :ok:
bonjour je suis en hen avec la version 4.86.1 et j'ai une erreur 80010006 d'ou vient cette erreur et comment la résoudre facilement sans changé eboot.bin est possible sachant que j'ai un pkg du jeu GT 6 merci par avance bonne journée svp
 
Haut