Résolu PS3 Dex " aucune données de mise à jour applicable " même après avoir changé le disque dur

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bonjour , alors j'ai eu le problème ou la ps3 ne s'allume plus , ducoup dans le recovery mode j'ai essayé plein de cfw et ca ne marche pas et ducoup j'ai changé de disque dur j'en ai mis un qui marchait bien et quand j'allume la console ça me dit de mettre une mise a jour 3.40 ou ultérieure , alors j'ai pris la mise à jour 4.75.3 D-rex et ça ne detecte toujours rien ducoup je me suis dis je vais essayé avec une version officielle j'ai téléchargé la version 3.41 ( pour pas dépassé 3.55 ) et ça ne détècte toujours rien . Est-ce que ma ps3 est fichue :( ? Ou est-ce que il y a quelque chose à changer a l'intérieure peut-être , Si vous avez la solution dites la moi svvvppp !! Si ya vraiment rien je peux l'échangé contre une ps3 slim ou fat dex ou cex qui fonctionne , avec les deux disques durs et GTA V PS4 ?MRc de votre aide
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Ouais tu as juste a lire les 4 pages , il reviens toujours au même point et mélange tout :xD:
Donc, j'ai essayé le nouveau disque dur chez mon pote et j'ai même pas pu le formater ça met direct qu'il faut que je mette une mise à jour 4.78 ou ultérieure et même avec mon disque dur mais bon j'ai pas tester mon cfw vu que ça play est pas jail
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc, j'ai essayé le nouveau disque dur chez mon pote et j'ai même pas pu le formater ça met direct qu'il faut que je mette une mise à jour 4.78 ou ultérieure et même avec mon disque dur mais bon j'ai pas tester mon cfw vu que ça play est pas jail
Bah quand tu met sur sa play le DD installe l'OFW 4.78 pour être sur que le DD n'a pas de soucis , ensuite si c'est bon quand tu le met sur ta Jailbreak il devrais le formater ;)
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bah quand tu met sur sa play le DD installe l'OFW 4.78 pour être sur que le DD n'a pas de soucis , ensuite si c'est bon quand tu le met sur ta Jailbreak il devrais le formater ;)
Mais la j'ai plus accès à la Ps3 de mon pote mais quand je lui avait prit j'avais bien tester son DD et la play marchait niquel et la jsp pk sa demande la MAJ 4.78 peut que il a été formater sur ma play jsp
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Mais la j'ai plus accès à la Ps3 de mon pote mais quand je lui avait prit j'avais bien tester son DD et la play marchait niquel et la jsp pk sa demande la MAJ 4.78 peut que il a été formater sur ma play jsp
Mais ce que je me demande c'est pk sur sa play mon DD demande 4.78 alors que sur la mienne il demande 3.40, donc le problème vient peut être de la Ps3 elle meme
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ducoup je fais quoi et juste pour information au départ le cfw qui étais sur la play c'était cfw dex rebug 4.70 cobra 7.03
Bah la faudrait passer le DD sur une autre console et essayer d'installer l'ofw 4.78 pour voir si c'est le DD qui a pris un coup ou pas.
On a compris pour le CFW ça fait 5 pages tu nous le dit :rofl:
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bah la faudrait passer le DD sur une autre console et essayer d'installer l'ofw 4.78 pour voir si c'est le DD qui a pris un coup ou pas.
On a compris pour le CFW ça fait 5 pages tu nous le dit :rofl:
Mais le DD de mon pote n'a rien psk je suis arrivé en force chez lui il jouait tkl à la ps4 j'ai allume sa Ps3 ça marchait très bien aucun problème puis je l'ai pris
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Mais le DD de mon pote n'a rien psk je suis arrivé en force chez lui il jouait tkl à la ps4 j'ai allume sa Ps3 ça marchait très bien aucun problème puis je l'ai pris
Bah retourne en force chez lui ( avant d'aller chez lui télécharge et met l'OFW 4.78 sur une clé USB ) tu remet le DD et quand ça te demande la MAJ tu installe l'OFW 4.78 pour voir si rien ne bug :xD:
 

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
Bah retourne en force chez lui ( avant d'aller chez lui télécharge et met l'OFW 4.78 sur une clé USB ) tu remet le DD et quand ça te demande la MAJ tu installe l'OFW 4.78 pour voir si rien ne bug :xD:
Si je pouvais y aller j'y retournerais mais il est parti en vacances je me suis fait :trollface:
 
Dernière édition:

olivier1972

Banni
Inscription
27 Septembre 2020
Messages
5
Réactions
0
Points
2 372
Bonsoir a tous moi je rencontre un soucis suite a un crach du rebut 4.86 lite sur ps3 slim j'ai donc préparer ma cle usb avec le dossier PS3/UPDATE/et le fichier PS3UPDAT.PUP cfw rebug pour le réinitialiser mais la ce pose un probleme

" aucune données de mise à jour applicable "​

j'ai donc pris mon disque dur de ma slim et l'est mis sur une ps3 fat et ma cle usb et la j'ai pu formater et installer dans un premier temp rogerero downgrade et ensuite le firmware 3.55officiel et installer pour finir la version officiel 4.86 tous ce déroule parfaitement sur la fat je récupère donc mon disque dur et le replace sur la ps3 slim et la j'ai ceci "le logiciel system ne pas fonctionner correctement appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le system si le système ne peut être redémarrer de cette façon la partition système doit être reformater et vous devez réinstaller le logiciel système. Connectez un support de stockage contenant des données de mis a jour de la version 4.86 j'ai donc pris ma cle usb fraichement formater en fat 32 et préparer celle ci PS3/UPDATE/et le fichier PS3UPDAT.PUP fu firmware 4.86 OF(firmware précédemment installer sur mon disque dur sur la fat et je le redit l'installation c'est parfaitement deroulé) et appui simultanément sur les touches start et select vitrification en court et paf j'ai ce message "aune donnée de mis a jour applicable trouvée blblabla je test alors le port un usb pareil même message tester egalement en mod recovry donc la je vois plus de solution mes port usb son open 'car je l'es est fais examiner par un professionnel' si il s'agit d'un break comment la debriquer j'ai dumper la nand via ps3exploit merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Bien Cordialement
 
Dernière édition:
Haut