Résolu PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ish83

Membre
Réactions
235
    Réponse de Ish83 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
Salut à tous, je viens de recevoir ma 4.46 rebug dex, je connais grâce a ce forum, et à la grande et sérieuses communauté qui y participe, À peu près tout ce que je dois savoir, mais en théorie seulement!
Et il s'avère qu'entre ma "théorie" et la mise en pratique, il y est un vaste trou noir:)
J'ai pris la dex, car je me suis fait bannir ma Play des serveurs rockstars suit un bannissement GTA permanent...
Et j'ai pas envie de faire n'importe quoi avec la dex Cash direct!:)
Si quelqu'un pouvait me guider dans les premiers pas, pour être sure que je ne fasse pas que des conneries, Ça serait sympa,
Un renégat à la recherche d'un mentor:)
Merci à tous.
Peace

WarFareCODx

Call Of Duty
Contributeur
Réactions
623
    Réponse de WarFareCODx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
tu as acheter ou et sure quelle site et son prix merci chercher une aussi pour faire des lobbys

Ish83

Membre
Réactions
235
    Réponse de Ish83 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
Hack console 250 balles,
Mais tu peu envoyer la tienne qui la passe en dex pour une petite 100 aines d'€

WarFareCODx

Call Of Duty
Contributeur
Réactions
623
    Réponse de WarFareCODx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
ok merci

SaidBadi

Contributeur
Réactions
506
    Réponse de SaidBadi Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
Ajoute moi sur Skype je vais te guide sans pb :tchuss:
Skype. Lartiste69said

Davtonx

Membre
Réactions
3
    Réponse de Davtonx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
Ajoute moi sur Skype je vais te guide sans pb :tchuss:
Skype. Lartiste69said
j aurais besoin d aide aussi serait il possible que tu m aides j ai pas de skype mais par tel si possible je contacte vous ne payez rien svp

SaidBadi

Contributeur
Réactions
506
    Réponse de SaidBadi Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
j aurais besoin d aide aussi serait il possible que tu m aides j ai pas de skype mais par tel si possible je contacte vous ne payez rien svp
Tu as besoin de savoir quoi

SkY MoDz !

Membre
Réactions
2
    Réponse de SkY MoDz ! Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
Bonsoir est ce que vous pouvez m aidez je vien d acheter une PS3 dex mais je sais pas comment faire merci

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
Bonsoir est ce que vous pouvez m aidez je vien d acheter une PS3 dex mais je sais pas comment faire merci
Bonsoir, tu l'as acheter sans te renseigner ce qui te faut ?

SkY MoDz !

Membre
Réactions
2
    Réponse de SkY MoDz ! Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : PS3 dex 4.46 rebug, la première utilisation!?
Oui je l ai acheté pour pouvoir moder je pensais que c était facile mais je comprent pas et je voulais savoir si tu pourais m aider stp merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas