Important [PS3] - Compétition - Et si on organisait quelques matchs de Team?

D

deleted34147

Salut à tous, j'ai comme projet de crée quelques parties compétitive (eSniping ou Decerto) , vous jouerez entres vous.



Comment allons-nous procéder?
Vous allez donc commencez par vous inscrire, vous et votre TEAM, car oui on parle de Team VS Team ;)

Les teams seront trié, et mise sur un tableau qui serra affichés ici. Chaque week-end , une partie ce passera sur BO2 ou sur Ghost avec les modes de jeux Decerto et/ou eSniping, les gagnant monteront dans le classement, et finiront en final pour jouer contre la dernière équipe.

Qui a t'il a gagné?
Rien on joue pour s'amuser, et tester un peu comment cela ce passe :)

Vous n'avez plus qu'a vous inscrire avec le formulaire au dessus, je vous tiens au courant pour les différents match de Team. :)

Qu'est ce que le Decerto?
Qu'est ce que l'eSniping ?

Vous êtes partant? Je suis chaud perso ! :)
 

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
792
Réactions
216
Points
4 036
J'adore le concept. :blush:
Quelqu'un est chaud pour faire une équipe? :blush:
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Attends ! La moitié de la communauté RG possède une DEX il y aura trop de cheat !
 
M

membre156933

Très bon concept mais je ne participe pas sinon je serais partant mais ghosts ma vraiment dégouter et c'est vraiment dommage :(
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
ceux qui cherche une équipe DE veuillez me contacter :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je veut bien participé ! :)
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
Salut !

Je suis disponible pour une équipe decerto ou esniping sur n'importe quel jeu, je fais les 2.

Venez en mp ;), nous passerons notre inscription par la suite
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Salut à tous, j'ai comme projet de crée quelques parties compétitive (eSniping ou Decerto) , vous jouerez entres vous.



Comment allons-nous procéder?
Vous allez donc commencez par vous inscrire, vous et votre TEAM, car oui on parle de Team VS Team ;)

Les teams seront trié, et mise sur un tableau qui serra affichés ici. Chaque week-end , une partie ce passera sur BO2 ou sur Ghost avec les modes de jeux Decerto et/ou eSniping, les gagnant monteront dans le classement, et finiront en final pour jouer contre la dernière équipe.

Qui a t'il a gagné?
Rien on joue pour s'amuser, et tester un peu comment cela ce passe :)

Vous n'avez plus qu'a vous inscrire avec le formulaire au dessus, je vous tiens au courant pour les différents match de Team. :)

Qu'est ce que le Decerto?
Qu'est ce que l'eSniping ?

Vous êtes partant? Je suis chaud perso ! :)
Comme par hasard sur Ghosts... :d: :grrr:
C'est mieux sur Black Ops 2.
 
Haut