Important [PS3] - Compétition - Et si on organisait quelques matchs de Team?

ObsideDroXx

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site en ayant fait une petite recherche de scrim sur google, et votre idée nous semble très inintéressante, j'inscrit donc ma team "Obside Gaming" Composée de Moi même (Ar Slayer) - ObsideRadon (Leadeur - Smg Slayer) - ObsideFabich (Smg Op) ainsi que ObsideSkyzn ( Ar ancre). Cordialement.
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut à tous, j'ai comme projet de crée quelques parties compétitive (eSniping ou Decerto) , vous jouerez entres vous.



Comment allons-nous procéder?
Vous allez donc commencez par vous inscrire, vous et votre TEAM, car oui on parle de Team VS Team ;)

Les teams seront trié, et mise sur un tableau qui serra affichés ici. Chaque week-end , une partie ce passera sur BO2 ou sur Ghost avec les modes de jeux Decerto et/ou eSniping, les gagnant monteront dans le classement, et finiront en final pour jouer contre la dernière équipe.

Qui a t'il a gagné?
Rien on joue pour s'amuser, et tester un peu comment cela ce passe :)

Vous n'avez plus qu'a vous inscrire avec le formulaire au dessus, je vous tiens au courant pour les différents match de Team. :)

Qu'est ce que le Decerto?
Qu'est ce que l'eSniping ?

Vous êtes partant? Je suis chaud perso ! :)

Je proose un 1c1 :ok:
 

tobeyou

Membre
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
22
Réactions
0
Points
34
Salut tout le monde,
Moi et ma team serions intéressés par ce concept d'e-sniping sur BO2 Ps3.
Jouerais le week end (sauf vac ) donc voila nous recherchons des matchs de team d'e-sniping .

add moi par msg ou par PSN xGot_LigHt
 

Ryan -

Pourquoi tu regarde ?
Premium
Inscription
12 Avril 2014
Messages
553
Réactions
279
Points
2 886
Salut nous sommes toujours dispo;notre team est la team Ixo Week et nous serons intéressés pour un match à 20 h ce soir serait ce possible ?

Mon pseudo est IXO_ANARCHY
Maintenant nous somme dispo tu vien ?
 

NoX_DeadPower

Membre
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
41
Réactions
0
Points
54
Le concept me plaît mais je n ai pas de team. Est ce qui une team pourrait m accepter je suis AR ancre
 

LgDz-karnarg

Membre
Inscription
20 Février 2016
Messages
14
Réactions
0
Points
44
Bonjours ses pour vous dire que je recherche des gens dans la team on et déjà 4 mon psn et LgDz-karnarg. Et il faudra Reuh faire un compte qui s'appellera LgDz
 

BTO Team

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Je seré intéresai j'ais inscrit mon clant et je voudrais savoir quand le planing des matche arrive
 
Haut