Important [PS3] - Compétition - Et si on organisait quelques matchs de Team?

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
Très bonne idée :ok: Mis j'habite à la Réunion et j'ai une co' pourrie quand je joue avec des Métropolitains :'(
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
J'adore le concept. :blush:
Quelqu'un est chaud pour faire une équipe? :blush:
Je veut bien participé ! :)
Salut !

Je suis disponible pour une équipe decerto ou esniping sur n'importe quel jeu, je fais les 2.

Venez en mp ;), nous passerons notre inscription par la suite
Pour tous ceux qui cherche une team , venez http://reality-gaming.fr/threads/team-pour-decerto-tournoi-realitygaming.321450/
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
Je suis partant mais y'as une team qui souhaite nous défier en R&D Only Sniper Last Kill Trickshot ?
 
D

deleted34147

J'ai deja 4 Teams prêtes ! :)

Capture d’écran 2014-07-10 à 19.25.15.png
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Dispo P-U , et dispo MIX :) (Que des gens bons ! :p)
 
D

deleted296451

Salut à tous, j'ai comme projet de crée quelques parties compétitive (eSniping ou Decerto) , vous jouerez entres vous.



Comment allons-nous procéder?
Vous allez donc commencez par vous inscrire, vous et votre TEAM, car oui on parle de Team VS Team ;)

Les teams seront trié, et mise sur un tableau qui serra affichés ici. Chaque week-end , une partie ce passera sur BO2 ou sur Ghost avec les modes de jeux Decerto et/ou eSniping, les gagnant monteront dans le classement, et finiront en final pour jouer contre la dernière équipe.

Qui a t'il a gagné?
Rien on joue pour s'amuser, et tester un peu comment cela ce passe :)

Vous n'avez plus qu'a vous inscrire avec le formulaire au dessus, je vous tiens au courant pour les différents match de Team. :)

Qu'est ce que le Decerto?
Qu'est ce que l'eSniping ?

Vous êtes partant? Je suis chaud perso ! :)
ceux qui sont sur xbox one qui me MP ;)
 

Jonynno

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
99
Réactions
6
Points
8 918
Tres bon concept, je suis open par contre pas de team.
Pour ceux qui cherche un joueur contacter moi j'ai un niveau correcte voir même assez bon pour ne pas me venter
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
Tres bon concept, je suis open par contre pas de team.
Pour ceux qui cherche un joueur contacter moi j'ai un niveau correcte voir même assez bon pour ne pas me venter
tu joues sur bo2 ps3 ?
 

Jonynno

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
99
Réactions
6
Points
8 918
Pour etre honnete comme beaucoup de joueurs ghost ma vraiment deçu, mais j'y est beaucoup jouer seul car a 26ans ( oui je suis un vieu ) mon entourage passe a autre chose....
J'ai passer un grand moment sur BF4 mais l'envie de revenir sur BO2 est trop forte donc me voila
 
Haut