Croco59199

Membre
Inscription
24 Janvier 2019
Messages
13
Réactions
1
Points
64
Salut je voudrai m’acheter une PS3 pour la jailbreak vu que c’est possible sans rien démonter lol mais je sais qu’il y a certains modèles qui ne sont pas compatibles et j’ai pas envie d’en prendre une pas compatible, quelqu’un pourrait m’aider ?:mmh:
 

Croco59199

Membre
Inscription
24 Janvier 2019
Messages
13
Réactions
1
Points
64
Salut ya plein de vendeurs qui vende des ps3 deja jailbreaker jtaurai conseiler sa ou sinon prend une ps3 slim la plupart elle son compatible, et surtout pas les ultra slim psk elle c sur elle sont pas compatible
Ouais mais je trouve pas et puis les seules que je voit sont chers quand même alors que maintenant y’a juste besoin d’acheter la console pour la jailbreak, je savais que les ultra slim étaient pas compatible mais je veux être sur de ne pas tomber sur une PS3 non compatible
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ouais mais je trouve pas et puis les seules que je voit sont chers quand même alors que maintenant y’a juste besoin d’acheter la console pour la jailbreak, je savais que les ultra slim étaient pas compatible mais je veux être sur de ne pas tomber sur une PS3 non compatible
Toutes les FAT sont compatibles ( je te les déconseille fortement), les slim sont compatibles si le modèle est inférieur ou égal à 25xxx avec un data code max de 1A.

Pour exemple une 2504b data code 1A sera compatible, une 2504b 1B ne sera pas compatible. Le data code n'importe que si le modèle est 25xxx, pour les 2004b etc elles seront compatibles quoi qu'il en soit.

Une ps3 est compatible que si le firmware minimum à la sortie d'usine est inférieur ou égale à 3.55/3.56.
.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Croco59199

Membre
Inscription
24 Janvier 2019
Messages
13
Réactions
1
Points
64
Toutes les FAT sont compatibles ( je te les déconseille fortement), les slim sont compatibles si le modèle est inférieur ou égal à 25xxx avec un data code max de 1A.

Pour exemple une 2504b data code 1A sera compatible, une 2504b 1B ne sera pas compatible. Le data code n'importe que si le modèle est 25xxx, pour les 2004b etc elles seront compatibles quoi qu'il en soit.

Une ps3 est compatible que si le firmware minimum à la sortie d'usine est inférieur ou égale à 3.55/3.56.
.
Ok merci bcp et pourquoi tu déconseilles les FAT? Car elles sont trop vieilles ou ?
 

Croco59199

Membre
Inscription
24 Janvier 2019
Messages
13
Réactions
1
Points
64
120858
120859
120859


Celle ci est donc bien compatible ?
 
Haut