Résolu [PS3] Comment mettre une prime de plusieurs milllions

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Bonjour la RG, j’ai une question, saviez vous comment mettre un prime de plusieurs million sur GTA V ? Car la en arrivant dans une session j’ai eu une prime de 10 million, j’aimerais savoir si il y a un menu qui permet de faire sa (J’ai le galerium)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Oui il l’est

ba demande à @Dylan57richem de le mettre sur le galerium sinon t’as l’extortion qui fait ca
C'étais avant sur le Galerium, mais depuis le patch de Rockstar. Ce n'est plus possible (il y'a une nouvelle manière apparement, mais je n'ai pas trouvé) donc j'ai retiré l'option du menu depuis la v2.2 il me semble
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
C'étais avant sur le Galerium, mais depuis le patch de Rockstar. Ce n'est plus possible (il y'a une nouvelle manière apparement, mais je n'ai pas trouvé) donc j'ai retiré l'option du menu depuis la v2.2 il me semble
Oui il l’est

ba demande à @Dylan57richem de le mettre sur le galerium sinon t’as l’extortion qui fait ca
Merci pour votre aide, j’espère que ce sera de nouveau possible car comme je l´ai dit en arrivant j’ai reçu un message anonyme disant que j’avais une prime de 10M sur ma tête, sa pourrais être marrant à faire dans une session pleine ^^
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Merci pour votre aide, j’espère que ce sera de nouveau possible car comme je l´ai dit en arrivant j’ai reçu un message anonyme disant que j’avais une prime de 10M sur ma tête, sa pourrais être marrant à faire dans une session pleine ^^
Sauf que personne pourra recuperer la prime :p
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Bonjour la RG, j’ai une question, saviez vous comment mettre un prime de plusieurs million sur GTA V ? Car la en arrivant dans une session j’ai eu une prime de 10 million, j’aimerais savoir si il y a un menu qui permet de faire sa (J’ai le galerium)
on peux pas mettre des million sur une prime
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
C’est pas grave, voir une dizaine de joueur arriver sur soit pourrais être marrant
J’ai test avec plusieurs menu ça ne fait que bug ou rien du tout (n)
Comme je l'ai dit, les primes moddées ont étées patchées par Rockstar (quand ils ont patcher la modif RP la 1ere fois) peut etre qu'il y'a une autre manière, mais en tout cas avant sur le Galerium c'était inclus, personne ne pouvais récuperer la prime par contre. Et après le patch j'ai fait plusieurs tests et si j'active l'option, plus moyen de mettre une prime via Lester il dit que c'est pas disponible donc voilà pourquoi je l'ai enlevé du Galerium ;)
Mais bon depuis, sur le sprx y'a eu d'autres ajouts :p
 
Haut