[PS3]Cherche une personne qui pourrais me faire un save zombie "cheate" vs de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Salut à tous,
Je cherche un personne de confiance qui pourrais me faire un save zombie "cheaté" vous savez genre r2 et fleche en haut ca fait un truc ex: godmode ou noclip vs 2...3...4 € paypal ou 1 ou 2 allo je donnerai ma console id et tout ca en mp ou sur skype.
PS: Oui je sais je peut le faire gratuit moi meme mais quand je le fait ca marche pas :grrr:

Contact:
Skype: DR.H4CK3D
Ou sinon MP
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Tu peut faire sa gratuitement avec "PS3 Save Resigner" regarde le tuto de "Ultimate83" sur youtube ou celui de "FunForPlayDream" je précise qu'avec une save tu ne peut faire de hack que en solo et non pas en multijoueur Ne paye pas pour sa toute personne qui te demande de l'argent contre sa refuse immédiatement, garde contact sur mon profil si tu n'y arrive pas !
En espérant t'avoir aider met moi un j'aime si le coeur tant dit et bonne continuation su RealityGaming ;)

Sinon je peut te le faire go Pv ;)
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
je viens de t'envoyer une conversation
 

Haaris

King Of World
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 005
Réactions
322
Points
5 983
J'ai une dex 4.46 rebug je fait des lobby FIABLE A 100% (ceux qui me croivent pas je fait une cam avec ma dex mes tools etc... bref j'arnaque pas...
Même tu n'as pas les conditions.
Jle sais mais bon c'est bon toi tu veut tfaire de l'argent ou quoi toi alors chut ya que les modo que j'écoute ok ?? !
Et arrêt de booster t'es messages et j'ai jamais dit que tu doit m'écouter je te prévient c'est tout.
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Moi booster ?? xD (Toi Manquer case 1 mon coco) MDR'
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
Stop les HS je remercie regreyed pour son aide gratuite
PS: Just Haaris arrete de spamer pour se manger des postes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut