[PS3] cherche une personne pour boost maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alfa-187

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
45
Réactions
5
Points
18
Insertion tactique et 2 manettes obligatoire

ID : alfa:187
 

ekfzjôe

Banni
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
46
Réactions
19
Points
63
C koi la technique du boost en equipe tactique svp ? expliquez moi
 

ekfzjôe

Banni
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
46
Réactions
19
Points
63
Enfin je parle seulement lorsqu'on est dans l'acceuill, qui invite qui et quand
 

Kanjinatox

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
15
Réactions
1
Points
13
Bonjour a tous . Je cherche 6 personnes pour booster en Recherche et Destruction . Je vous explique le concept : 6 personnes + moi = 7 . Donc les 6 personnes font un groupe et vont en recherche et destruction . Je rejoins la partie dans l'acccueil . Elles restent cachées à leur respawn( endroit ou elles démarent ) et je les tue . Une fois les 4 manches finies , je rentre dans le groupe des 6 et une personne du groupe prend ma place et nous kill . Si vous êtes là pour critiquer dégagez . je précise c'est sur ps3 . Mon PSN est : Kanjinatox ( c'est un faux pour rester discret , je regarde les message toutes les heures ) .
 

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
529
Réactions
90
Points
11 513
Bonjour a tous . Je cherche 6 personnes pour booster en Recherche et Destruction . Je vous explique le concept : 6 personnes + moi = 7 . Donc les 6 personnes font un groupe et vont en recherche et destruction . Je rejoins la partie dans l'acccueil . Elles restent cachées à leur respawn( endroit ou elles démarent ) et je les tue . Une fois les 4 manches finies , je rentre dans le groupe des 6 et une personne du groupe prend ma place et nous kill . Si vous êtes là pour critiquer dégagez . je précise c'est sur ps3 . Mon PSN est : Kanjinatox ( c'est un faux pour rester discret , je regarde les message toutes les heures ) .

moyen comme technique plus il y a de joueur c'est bien, mais il n'y a pas forcement plus d'xp.. et tu perd un maximum de temps en fesant cela.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut