Résolu [PS3] Cherche personnes pour faire le secret Shadow of evil

Weezard64

Membre
Réactions
2
    Réponse de Weezard64 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Cherche personnes pour faire le secret Shadow of evil
Je cherche des personnes pour faire le secret du zombie de bo3
Ps3 (shadow of evil), forte en zombie quand même
Merci d'avance
Cordialement Weezard64

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Cherche personnes pour faire le secret Shadow of evil
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Weezard64

Membre
Réactions
2
    Réponse de Weezard64 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Cherche personnes pour faire le secret Shadow of evil
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne soirée,
Ashuz SEC
Encore toi XD. Merci et j'ai penserai

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : [PS3] Cherche personnes pour faire le secret Shadow of evil

Weezard64

Membre
Réactions
2

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
Tu sais si il y'a moyen d'avoir une réponse dans la soirée ou le weekend ?
(Je suis pas patient)
BO3 PS3 il y a plus beaucoup de monde encore moins ici donc je pense pas, ce week-end espérons :/

Weezard64

Membre
Réactions
2

Haut Bas