Résolu [PS3] Cherche joueurs pour aventure en nombre

Misfit_1-5

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
10
Réactions
1
Points
56
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté Minecraft sur PS3 il y a un moment déjà, peu après avoir quitté mon PC portable, mais n'ayant personne avec qui y jouer, je n'y touche pas.
Seulement, m'étant lassé de mes jeux actuels, j'ai ressorti Minecraft de la pile poussiéreuse.

Je recheche donc des joueurs qui seraient intéressés pour cette aventure survival, en Normal ou Difficile.

Je ne joue quasiment QUE la nuit, de 23:30 (à peu près) à 5:30 voire plus si je suis motivé

Je cherche des personnes d'au moins 16 ans, avec micro, très sérieuses.
Le but étant d'être capable de s'entendre, histoire que ça finisse pas en arène à cause d'un item (du vécu, ouais).
J'aimerais vraiment faire une aventure avec 6 personnes ou plus, mais il faut aussi que les ressources soient partagées parce qu'elles sont bénéfiques au groupe entier.
Tous le monde a sa place dans le groupe, tant qu'il respecte les autres.
Autre détail, si vous écoutez de la musique pendant le jeu, peut importe le genre, faites en sorte que les autres ne l'entende pas, et que vous entendez les autres.

Niveau organisation, ça risque de prendre du temps, déjà pour reunir du monde (4 serait un minimum, 6 bien, 8 parfait et plus juste énorme) , ensuite pour faire en sorte qu'on soit tous la quand il faut, surtout quand on voit mes horaires.

Voilà voilà, je m'attends pas à un paquet de réponses, mais bon, on sait jamais.

PS: vous pouvez m'envoyer un message PSN voire une demande d'ajout en précisant bien que c'est pour l'aventure Minecraft, vu que c'est pas le seul jeu pour lequel je cherche des joueurs
PS #2: Si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé, invitez le aussi !
PS #3: Désolé du pavé (fait au smartphone, s'il vous plaît)

À bientôt j'espère !
 
Haut