[PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !

UrFour

Membre
Réactions
16
    Réponse de UrFour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
Bonsoir à tous (et à toutes)
Je pense que c'est assez commun maintenant, donc voilà : je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un emblème BO II, celui-ci en particulier :
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=pzRr1tiJahc
Je paye 2€ par PayPal (voire plus si c'est un très bon travail). Merci d'avance :)

PS : Par MP pour les identifiants ;)

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
je te le fait, add me sur skype ;)

idieselz

Membre
Réactions
2
    Réponse de idieselz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
Je cherche aussi un créateur d'emblème, je peux payer, je suis sur ps3
Mon pseudo Skype: idieselz

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
Je vous fais sa ! liin75 sur skype ;)

itsΞreaẕ

Contributeur
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
moi aussi je cherche , mon skype : Gam3_Thomas55

Paintmath

Contributeur
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
tu as trouvé ?

• Like
Réactions: ALH

itsΞreaẕ

Contributeur
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !

Paintmath

Contributeur
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
J'ai de bon contact, qui font avec des tablettes, j'ai leur sites. Si tu veux on va en privé ...

Réactions
137
    Réponse de ΛBOΛTGlitcher Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
moi jte fait sa

itsΞreaẕ

Contributeur
Réactions
473

Vz_NiiRo

Membre
Réactions
32
    Réponse de Vz_NiiRo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
je vous fait sa ajouter NiiRo On The Flux sur skype !

Italiano94

Membre
Réactions
126
    Réponse de Italiano94 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
Moi aussi si vous voulez add misterfred94 sur skype

Revo'

Membre
Réactions
7
    Réponse de Revo' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !

Tzq

Contributeur
Réactions
117
    Réponse de Tzq Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : [PS3]Cherche créateur d'emblème - JE PAYE !
Gratos moi

Haut Bas