Résolu PS3 CFW et Windows 10

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonjour à tous

Depuis peu je reçois cette info comme quoi je peux basculer vers W10 gratuitement , étant donné que je ne me suis jamais penché sur le sujet, je voudrais savoir si cela vaut le coup sachant que j'ai une CFW et donc une ribambelle de logiciels qui vont avec. Je redoute l'incompatibilité des softs!!
Merci de me confirmer si il n'y a pas de soucis avec les logiciels de bases comme proDG,Ccapi !!
A+
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous

Depuis peu je reçois cette info comme quoi je peux basculer vers W10 gratuitement , étant donné que je ne me suis jamais penché sur le sujet, je voudrais savoir si cela vaut le coup sachant que j'ai une CFW et donc une ribambelle de logiciels qui vont avec. Je redoute l'incompatibilité des softs!!
Merci de me confirmer si il n'y a pas de soucis avec les logiciels de bases comme proDG,Ccapi !!
A+
Perso je je suis sous W10 et j'ai pas de soucis avec les logiciels pour le RTE ;)
Aucun ne m'a tapé un coup d’incompatibilité :)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Je pense pas qu'il y auras des soucis d'incompatibilités , au cas ou tu pourras toujours revenir sur ton ancien Windows ensuite
Pas de soucis ;)
Après si tu as des soucis tu peux très bien faire un retour sur ton ancien Windows sans soucis :p
J'ai vu on a environ 1 mois pour revenir et encore 7 jours pour y passer
Merci à vous 2
 
Haut